19h18..Je prépare à manger, comme si je le faisais pas à chaque fois t'sais, mais je m'en fou puisque j'adore cuisiner.
Jungwon: mais qu'est-ce que t'es bordélique ma soeur. Dit-il d'un ton désespéré tout en calquant son front de sa paume de main.
T/P: baah oui mais bon, faire à manger pour 8 personnes ça demande du travaille hein
Il lâche un léger ricanement juste avant de partir pour aller dans sa chambre.
Jake: et de l'espace aussi, fait voir je vais t'aider à ranger. Dit-il en s'approchant de moi.
T/P: um, oui si tu veux
Il commence à ranger pendant que moi je fais bouillir mes pâtes.
Puis un bruit de verre tomber au sol me fit sursauter.
Jake: argh, merde.. Marmonne-t-il avant de commencer à se baisser pour ramasser les bouts de verre éparpillés un peut partout sur le sol.
T/P: non laisse, je vais y faire
Jake: c'est moi qui y est fait tomber je vais y ramasser
Je le stop net dans son élan en posant une main sur son épaule.
T/P: remue les pâtes, je vais y faire. Dis-je tout en me baissant pour ramasser les bouts de verre.
Il fait donc ce que je lui est demandé de faire en sachant qu'il ne pouvait plus vraiment riposter.
Je ramasse donc les bouts de verr-.
T/P: oh mais putain !
Jake s'empresse de s'abaisser à mon niveau, et il prend ma main en examinant ma blessure.
Jake: o-oh.. t-tu.. saigne.
Je tourne la tête dans sa direction.
Oh non..
J'aperçois ses canines poitues sortir de sa bouche et ses yeux devenir aussi rouge que le sang qui s'écoule de mon doigt. Il essaye tant bien que mal de ne pas me regarder, il cache ses canines avec sa deuxième main de libre et il se force à fermer ses yeux.
J'aperçois Sunghoon courrir dans notre direction, il s'accroupit en face de Jake et il lui prend sa tête de ses mains.
Sunghoon: Jake !.. Jake ! regarde moi !
Je le vis ouvrir les yeux difficilement, il plante ses yeux dans ceux de Sunghoon avec difficulté, il a du mal à respirer et il a les sourcils relevés dans une moue qui voulait absolument tout dire.
"Si tu reste encore la T/P, je ne pourrais plus me retenir longtemps"
Sunoo arrive en renfort.
Sunoo: il se passe quo-
Quand il vit Jake avec les yeux rouges et ses canines sorties, il compris.
Il s'accroupit en face de moi et il retire l'emprise qu'avait Jake sur ma main.Sunoo: viens ! Dit-il en se relevant d'un bond.
Je fis de même et nous marchons d'un pas rapide vers la salle de bain du haut. Sunoo m'ouvre la porte mais juste avant de rentrer, je vois quelque chose qui m'effraie complètement..
Sunhoon..
Qui essaye tant bien que mal de retenir Jake avec ses bras qui sont enroulés juste en dessous de siens.
Et Jake.. Il me regarde d'un air qui me fit froid dans le dos en essayant de se défaire de l'étreinte de Sunghoon.
Ok..
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...