Je me réveille avec une de ses envies, je prend mon téléphone qui est sur la table de nuit et je regarde l'heure.11h13..
Mouais c'est pas glorieux mais pas grave je m'en fiche un peut, enfin non, sinon c'est Heeseung qui me tombe dessus si je me lève trop tard. Pff quelle idée aussi de ce coucher à 4h du mat.
Je repose mon téléphone puis je me tourne dans tout les sens essayant de trouver une position confortable, mais visiblement tout mon boucan ne plaît pas a Niki.
Niki: pff.. arrête un peut..Tout en disant ça il pose une main sur mon ventre.
Je saurais pas comment y expliquer, mais ça m'apaise grave, son toucher m'apaise vraiment, sa main est chaude comme une bouillotte et moi ayant mal au ventre ça diminue la douleur.
Je me rendors directement juste après ça.
**
(PDV: Niki)J'ouvre les yeux tout doucement, mon premier réflexe je prend mon téléphone qui est posé sur la table de nuit.
12h29..
Pff.. Heeseung va encore me gueuler dessus, oh et puis hein m'en fou enfaite, je me retourne pour le magnifique visage de T/P.
Elle est ou ?
Je me relève d'un bond en scrutant chaque coin de ma chambre mais je ne la trouve nul part, elle est passé ou encore ? Je me lève de mon lit et je marche en direction de ma salle de bain qui est à quelques mètres de mon lit et à peine ai-je posé ma main sur la poignée de la porte que j'entends l'eau de la douche couler, et de la musique pas trop forte.
Je sourit face à ça, ça me rassure au moins elle n'est pas sortie de la chambre, de toute façon vaut mieux pour elle. Je repars alors en direction de mon lit puis je m'allonge sur celui-ci en regardant sur mon téléphone toutes les notifications que j'ai pue avoir pendant la nuit.
Puis au bout de quelques minutes j'entend le verrou de la porte de la salle de bain, elle sort de la pièce et la à ce moment précis une idée traverse ma tête, j'ai pas beaucoup de temps alors je m'exécute rapidement.
Mon idée consiste à éteindre mon téléphone tout en le reposant sur la table de nuit et à faire semblant de dormir. Suis-je un gamin ? Oui.
T/P: oh..
J'entend des pas venir dans ma direction, elle s'assoit ensuite juste à côté de moi.
Je sent qu'elle pose sa petite main légèrement froide sur ma joue puis elle me la caresse du pouce, je me retiens d'esquisser un sourire, sont toucher est si agréable, ses mains on l'apparence de celles d'un bébé elles sont toutes douces.
Je sent qu'elle rapproche sont visage du miens car je peut sentir sont souffle chaud qui se dépose sur mes lèvres, mais malheureusement elle ma mis une feinte car elle dépose un baiser sur ma joue, malgré ça sont baiser est si doux, je peux encore sentir la chaleur de ses lèvres sur ma peau, c'était si agréable, j'en re veux un moi !
Suite à cela je sent un poids se retirer du coin de mon matelas, j'ouvre tout doucement les yeux et je la vois prendre un petit tas de vêtements qu'elle avait laissé sur le coin de mon bureau et elle repars dans la salle de bain.
Je me relève de mon lit tout en touchant ma joue, je souris face à l'action qu'elle a fait quelques minutes plus tôt, oh, une autre idée me traverse l'esprit.
Je marche en direction de la salle de bain et je me pointe devant, voila, c'est tout. Suis-je un gamin ? Totalement.
Au bout de quelques minutes j'entends encore le verrou de la porte puis la poignée qui se baisse, la porte s'ouvre sur T/P qui ne regarde visiblement pas devant elle mais elle marche quand même ne sachant logiquement pas que je suis la, à quelques centimètres d'elle, et puis ce qui devait arriver arriva, elle ne me remarque pas et me percute sauf que cette quiche vue qu'elle ne tient jamais debout commence à tomber en arrière.
T/P: aah !
Mais moi vue l'homme galant que je suis je la rattrape et la colle contre mon torse, et visiblement ça na pas l'air de la déranger vue qu'on reste dans cette position pendant au moins 5 secondes, mais au bout d'un moment elle recule quand même et elle relève la tête dans ma direction.
J'esquisse un petit sourire narquois et visiblement la naine n'a pas l'air contente.
T/P: ooh mais qu'est-ce que tu fou planté là !
Niki: rien, je voulais juste te faire chier
Je vois quand même ses petites joues changer de teinte pour se transformer en rouge pourpre.
T/P: aaah tu m'énerve ! Dit-elle tout en tournant les talons vers mon bureau, visiblement un peut énervé.
La situation est clairement hilarante, elle est trop mignonne..
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...