XIII

1.8K 101 50
                                    



19h47..

Je m'ennuiiiiie, je sais pas quoi faire..
Oh ! je sais !
Je monte les escaliers et je marche jusqu'à là chambre de Jake.

J'ouvre tout doucement la porte et je le vois entrain de parler avec Niki..

T/P: BOUUH !!

Niki&Jake: AHHH !

Niki: mais ça va pas !

T/P: si ça va très bien merci de demander

Jake: pfff, fatigue c'te gosse

Niki: bon qu'est-ce que tu veux?

T/P: on peut jouer à la switch svpppp ??

Jake: si ça te fais plaisir

Jake: tu veux jouer à quoi ?

T/P: huum.. oh ! mario kart !

Jake: eh ba si tu veux

On sort donc de là chambre et on descend en bas pour rejoindre le canapé, là où il y avait la switch.

On attrape une manette chacun et Jake allume la télé ainsi que la switch.

Jake: aller choisissez un personnage

Niki: on sait comment ça marche

Jake: toujours aussi désagréable Niki..

Niki: j'suis pas désagréable

Jake: si tu l'dit

Ça a vraiment l'air tendu entre les deux.. quand je suis monté pour aller les voir, c'était pas vraiment la joie..

T/P: bon ! huum, moi je prend Yoshi !

Jake: bahh, je prend... Bowser !

Niki: vazy je prend Luigi

T/P: ok bon ba go !

Jake: j'vais vous atomiser

T/P: mais oui c'est ça on verra

On enchaîne les parties et je fini toujours première, de toute façon j'ai toujours été grave forte à ce jeux, j'atomise toujours tout le monde. Quand j'étais encore en France, je jouais tout le temps avec mes deux grands frères et je gagnais à chaque fois, mais.. quand j'y repense.. ni ma mère ni mes frères mon ni envoyer de message ni appeler ? c'est bizzare non ?

Mais pendant que j'essaye de réfléchire à une théorie, je ne remarque pas Niki qui se penche à mon oreille.

Niki: à quoi tu pense T/P..

T/P: AHH !

Jake: oulaa ça va pas T/P ?

T/P: euhh.. si si !

Jake: hmm..

Nous continuons notre partie et je me penche à mon tour à l'oreille de Niki.

T/P: ça va pas ! tu m'as fait peur ! (chuchote)

Niki: hmm, désolée princesse..

Princesse ?! attend quoi ?! comment ça princesse ?! depuis quand il m'appelle princesse?! je dois être aussi rouge qu'une tomate..

Niki: tu fera gaffe t'es toute rouge..

T/P: naaan, tu crois ? j'avais pas remarqué..

Et il sourit ce con, c'est pas drôle enfaite !

.


..


...

21h53..

On a terminé notre partie depuis au moin 45min..Mais on à toujours pas manger et j'ai mais genre vraiment faim tu vois.

T/P: ON MANGE QUAND ?!

Heeseung: ON MANGERA QUAND ON MANGERA

T/P: OUAI MAIS EN QUELLES ANNÉES ?

Heeseung: JE SAIS PAS

T/P: TU SAIS JAMAIS RIEN

Heeseung: JE TE PERMET PAS ENFAITE

JUNGWON: POURQUOI TOUT LE MONDE CRIS ICI ?!

T/P: J'ESSAYE DE COMMUNIQUER AVEC HEESEUNG !

JUNGWON: AH D'ACCORD !

Je m'ennuie uesh, je vais aller voir Niki.

Je monte le escaliers et je me dirige vers la chambre de Niki.
Je m'apprêtais à l'ouvrir mais je surprend une conversation..

??: je peux savoir pourquoi t'es tout le temps jaloux comme ça ?

Oh, eh bien à en déduire la voix, c'est forcément Jake.

??: je suis pas jaloux..

Ah.. ok.. bon.. je comprend mieux pourquoi ils étaient en froid tout à l'heure..

Jake: oh arrête ! quand je lui parle, quand je suis trop proche d'elle, quand je rigole avec elle, quand je la fais rire ! et même hier quand elle m'a fait un câlin dans la voiture, ta piquée une crise quand on était arrivé et ta même failli casser ton verre à table quand elle a dit qu'elle voulait dormir avec moi !

Niki: pense ce que tu veux mais je te dit que je suis pas jaloux alors arrête ta petite parano à deux balles..

Je préfère ne pas me faire surprendre alors je vais faire comme tout a l'heure.

T/P: BOUUH !!

Niki&Jake: AHH !!

Jake: mais tu va nous faire le coup à chaque fois ou quoi ?

Silence..

.

..

...

Niki: bon, qu'est-ce que tu veux cette fois ?

T/P: bah de base je voulais rester avec toi

Niki regarde Jake avec un regard du style "dégage de là" ce que Jake fait. il sort donc de la chambre nous laissant donc seul.

Niki: tu vou-

Heeseung: ON MANNNNGE !!

Niki: ah bon ok..

____________________________

COUCOUU !!

Merci beaucoup! je ne pensais pas que cette histoire allait autant vous plaire car mon histoire est passée première !

Bon après je sais que ça va changer et je vais sûrement retomber car depuis le début je fais que changer de classement, mais merci quand même hehe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon après je sais que ça va changer et je vais sûrement retomber car depuis le début je fais que changer de classement, mais merci quand même hehe.

Bisous bisous !

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant