XXXII

1.4K 65 28
                                    

14h39..

Heeseung: posé tous vos cartes !

Ils sortent tous leurs cartes de leurs poches et ils les posent sur le comptoir juste à côté de la caisse.

Ce midi on était aller mangé au restaurant et bon, on est 8, c'est tous des gros morfales, donc forcément l'addition pique un peu.

Sunghoon: pitié pas moi !

Jay: oh c'est bon, arrête ton chichi la ça fait cher longtemps t'as pas payé quelque chose.

Sunhoon: non tu ment !

Jungwon: bref aller on s'en fou la

Jake: je t'en pris T/P

Je prend une carte au hazard sous les cris de frustration d'un des sept samouraïs.

Niki: ah non hein ! ça se fait pas ! mais alors pas du tout, T/P je sais que tu savais que c'était ma carte et t'as fait exprès de la prendre pour te venger de je ne sais pas trop quoi, je refuse de payer !

Jay: oh tu va pas te la faire à la Sunghoon la, aller paye qu'on en finisse

Niki: si la prochaine fois c'est encore ma carte qui est tiré je quitte cette maison

Heeseung: bah voyons, et dit moi tu compte aller où et avec qui ?

Niki: j'en sais rien mais très loin de vous, ça c'est sur ! j'emmènerai T/P avec moi si il le faut !

Sunoo: c'est quand même elle qui a tiré ta carte hein, après je dis ça je dis rien

Niki me regarde d'un air meurtrie qui fait rire tout les autres, il s'approche d'une démarche dépité vers le comptoir, où la caissière lui avait tendu le truc bizarre pour payer, je sais toujours pas comment ça s'appelle moi hein.

On sort tous du restaurant avec un Niki au bout de sa vie derrière nous, je me sépare du troupeau pour le rejoindre.

T/P: oh ça va fait pas la tête

Niki: chuuuuut

T/P: tu va pas bouder quand même ? je tiens à dire quand même que c'est le hazard, le ha-zard ! je ne connais les cartes à personne !

Niki: mouais

T/P: pff, tu me désespère au plus au point

Niki: toi aussi

Je lui montre mon doigt d'honneur en le collant bien à sa tronche, il rigole comme une truite suite à mon action.

**

21h47..

T/P: aaaah.. t'es quand même agréable à câliner Sunghoon !

Sunghoon: j'avais remarqué vu le pot d'colle que t'es

T/P: mais, je te fais un câlin

Sunghoon: oui, un pot d'colle, bien ce que je dis

Je repose ma tête sur son torse, après le repas je m'étais introduit dans sa chambre et je lui ai sauté dessus. Et je m'en fou qu'il soit content ou pas.

Soudain quand je profitais de cette chaleur partagée avec mon grand amour qui est Sunghoon, un intrus s'introduit dans notre chambre.

Jungwon: OUAAH Y'A TROMPERIE !!

T/P: OUAAH QU'EST-CE TU FOU DANS NOTRE CHAMBRE ?!

Sunghoon: euh, notre chambre ? t'as rêvé poulette

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant