Il s'approche de moi et il me plaque contre le mur, nos visages sont proche, très proche. Je peut sentir son souffle chaud sur ma joue.Niki: je t'ai déjà dit que je voulais tellement t'embrasser ?
T/P: n-non, mais t-tu la déjà f-fait
Il se rapproche de plus en plus, il se rapproche tellement que nos lèvres se frôlent déjà.
Niki: bah alors je vais pas m'en priver
Je ne peux même pas prononcer un mot qu'il plaque ses lèvres contre les miennes très violemment, tellement ça ma surpris je lâche un petit gémissement de surprise.
C'est beaucoup plus différent que la première qu'on c'est embrassé, c'était doux et passionné, alors que la c'est tout l'inverse c'est beaucoup plus fort et intense que la première fois.
Il se fraye un chemin avec sa langue pour pouvoir atteindre la mienne, elles dansent ensemble dans un mouvement assez lent et envieux.
Il commence à mettre ses mains dans mon teeshirt pour pouvoir me l'enlever.
(Toc toc toc...)
Niki: oh bordel c'est qui ?!
Jake: eh calme hein, c'est juste pour te dire qu'on mange
Niki: oui bah j'arrive c'est bon !
Jake: tu sais elle est où T/P ?
Niki: j'ai une tronche à savoir ?
Jake: bah vue comment tu m'a répondu à mon avis c'est que t'étais occupé, et visiblement je pense avec elle
Niki: qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Jake: ouvre la porte stp
Niki: pourquoi faire même ?
Jake: ouvre
Il l'a dit d'un ton tellement froid que j'en ai eu des frissons, à mon avis il est pas très très content le petit Jake là.
Niki ouvre donc le verrou de la porte et celle-ci s'ouvre immédiatement sur un Jake visiblement pas très content.
Jake: vous faisiez quoi là ?
Niki: mais ça te regarde ?
Jake: bah je sais pas j'entends des bruits petits alors bon
T/P: bon c'est pas grave Jake aller on sort !Dis-je tout en poussant Jake en dehors de la salle de bain.
Je descend les escaliers puis je me dirige vers la table, la où se trouvait Heeseung.
Heeseung: bon ils arrivent quand les 2 guignols la ?
T/P: aah euh bah moi je suis descendu mais eux ils sont restés en haut, alors je sais pas ce qu'il font mais bon
Heeseung: je monte je vais aller voir
Et sur ses paroles il se dirige vers les escaliers.
___________________________________
Bonjour !! Je suis désolée déjà pour l'attente de se chapitre, et aussi je pense que plus d'un vont être déçu par le début haha.
Aussi je dois avouer que le chapitre est très court, j'ai l'habitude de vers des chapitres de plus 800 mots et la il en fait plus de 400, je voulais laisser le suite pour l'autre chapitre, ne vous inquiétez pas je me rattraperai sur les prochains chapitres.
Bref, bisouus !
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...