XXX

1.1K 67 9
                                    


14h21..

(Pdv: T/P)

Sunghoon: oh bouffe tout, t'a fini de manger tout les cookies à Jungwon ? Dit-il posé contre le frigo.

Jay: roh ça va, il va pas me faire du chichi pour ça.. Dit-il en continuant de manger ses cookies.

Sunghoon: même toi tu crois pas à tes propres paroles

Jay: oui bon..

Sunoo se relève du canapé ayant vue quelque chose de suspect dans la cuisine, il marche assez vite en direction de celle-ci avant de crier.

Sunoo: OUAH JUNGWON, JAY EST ENCORE ENTRAIN DE MANGER TES COOKIES !!

Jungwon: JAY JE TE JURE SI T'ARRÊTE PAS IIIIIILICO DE TOUJOURS BOUFFER MES COOKIES JE TE JURE QUE JE TE PARLERAI PLUS JAAMAIS DE MA VIE C'EST BON ?!

Jay: oh c'est bon.. je vais manger les kinder à Heeseung à la place alors.. Marmonne t-il pour que seul Sunghoon l'entendent.

Heeseung: évite, ça vaut mieux pour toi.

Jay: AAH ! Cris t-il en retombant par terre. mais tu sort d'où toi ?!

Effectivement, pendant que Jay était accroupi entrain de manger, Heeseung c'était placé juste derrière lui.

Heeseung: tiens, mange un fruit. Dit-il en lui lançant une orange qui était posé dans le plateau à fruits.

Jay: pff, franchement ça se fait pas !

Sunoo: oui mange un fruit c'est bien

Jay croque dans son orange tout en prenant soin de dévisager toute les personnes qui se trouve autour de lui.

Heeseung: et ils sont où Jake et Niki encore la ?

Jungwon: ah non mais ils saoule hein ! toujours ils sont jamais la eux !

Sunghoon: je vais monter voir ce qu'ils font

T/P: je viens avec toi ! M'exclamait-je en bondissant du canapé.

Sunghoon: avec plaisir

On se dirige vers les escaliers, et on monte les marches deux par deux pour pas trop traîner. J'espère qu'ils sont pas entrain de bosser, c'est vraiment les deux pires, ils bossent beaucoup trop ces deux la !

Enfin arrivé en haut on accoure vers la chambre la plus proche (en gros celle de Niki), mais on trouve personne, on va alors au fond du couloir et on aperçois la chambre de Jake entre-ouverte. Je me met devant Sunghoon et je pousse doucement la porte pour pas faire trop de bruit mais on voit rien.

Sunhoon: c'est quand même bizzare, ils sont où ?! (chuchote)

T/P: ouais c'est trop bizzare, attend bouge suurtout pas je reviens ! (chuchote)

J'avance de quelques pas dans la chambre, j'ouvre la salle de bain de Jake mais je n'y vois personne, j'avance alors un peut plus au fond de la chambre, et en tournant la tête, je les aperçois.

Jake est allongé sur son lit, Niki a sa tête posé sur le torse de Jake et l'une de ses mains enroulée autour de sa hanche, et Jake a juste sa main dans les cheveux de Niki. Ils dorment..

Sunghoon: tu les as trouvé-. Dit-il en s'approchant de moi.

Sunhoon: ooh c'est trop mignon !

T/P: shht !! tg tu va les réveiller

T/P: aller on bouge. Chuchotais-je en lui donnant des coups de pied dans son arrière-train.

**

14:44..

Heeseung: alors ils sont où les deux zigotos ?

Sunhoon fini de descendre les marches avant de poser son regard sur moi, puis sur Heeseung.

Sunghoon: ils dorment

Jay: quoi ils dorment ? genre ils dorment tout les deux ?

T/P: oui

Jungwon: aaaah c'est trop mignon je veut voir ça !

Après ses paroles, il se jette littéralement dans les escaliers, et il monte les marches quatre par quatre, en ne loupant pas l'occasion de se vautrer sur celles-ci.

2 minutes plus tard, Jungwon revient en tirant Jay par le bras pour le forcer a monter les escaliers.

Jungwon: oh Jay, Jay ! faut vraiment que tu vois ça !

Jay: orh, mais oui c'est bon j'arrive pas besoin de me tirer le bras comme ça !

Jungwon pousse littéralement Jay dans les escaliers pour le forcer à monter les marches.

**

19h59..

Heeseung: T/P va les réveiller stp, ça fait longtemps qu'ils dorment, et puis on va manger, faut bien les nourrir ces enfants

T/P: c'est bon j'y vais

Je me lève du canapé et je monte les escaliers pour aller dans la chambre de Jake, une fois en haut je marche tout le long du couloir pour aller au fond, une fois arrivé devant la porte, je l'ouvre avec ma discrétion légendair-.

Heeseung: wsh T/P, plus de bruit non ?

T/P: roh c'est bon

Il me gonfle celui-là, BON, j'entre dans la chambre en refermant la porte derrière moi, j'avance tout doucement et je tourne la tête à droite pour les re apercevoir entrain de dormir. Ils sont genre mais beaucoup trop chou !

Bon, hum je les réveille comment maintenant ?
Oh j'ai une idée.

Je me met au pied du lit et je saute sur eux.

Oui.

Jake: oorh.. Grogne t-il.

Niki: putain tu saoule.. Râle t-il à son tour en s'accrochant un peut à Jake.

T/P: non non, vous rendormez pas hein, on mange

Jake: oh mais oui c'est bon on arrive ! Râle t-il en me poussant du lit.

**

20h27..

Jake et Niki descendent les escaliers visiblement toujours pas réveillé, tellement ils sont pas réveillé Niki tombe sur Jake.

On est déjà tous à table, on attendait plus qu'eux.

Jake: orh, Niki sérieux.. Dit-il en le poussant.

Niki: oui bah excuse, pas ma faute si je suis fatigué..

Heeseung: eh bah enfin !

Jungwon: on a failli attendre la

Sunghoon: putain mais ferme la Jungwon sérieux.. Soupire t-il.

Jungwon: oh mais alors toi ! Dit-il en se levant de sa chaise.

Heeseung: non Jungwon rassis toi

Jungwon: pfff. Souffle t-il en se rasseyant sur sa chaise.

Jake et Niki s'avance vers nous et ils s'assoient à table.

Jay: bon ça va sinon, bien dormis ?

Jungwon: aah c'était trop mignon !! Sourit-il en tapant dans ses mains.

Jake et Niki se regardent, avant de regarder Jungwon, puis de se taper une barre.

T/P: j'avoue que c'était vraiment, vraiment très mignon. Dis-je en mangeant ce qui se présente dans mon assiette.

Ils me regardent en souriant, et ils mangent à leurs tour.

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant