03h33..
Je suis posé dans la canapé du salon à regarder un film d'horreur. "Annabelle".
Je ne comprend absolument pas ma logique, parce que je hais au plus profond de moi les films d'horreur, mais j'en regarde quand même un, breef.Je suis à fond dans le film, à un moment où il y a une scène avec beaucoup de suspens.
T/P: oh mais bordel retourne toi ! elle est juste derrière toi !
Annabelle se rapproche de plus en plus d'elle, aaah elle va l'attaquer si elle se bouge pas ! Ah non, vite !
Si elle se retourne pas elle va l'attaquer dans1..
2..
3--
Niki: BOUH !
T/P: AAAAAAH ! Hurlait-je en le giflant.
Sa tête tourne sur le côté suite à la force que j'ai mis. Je prend sa tête dans mes mains en lui posant un baiser sur le front.
T/P: oh non ! pardon je suis désolée Niki !
Niki: oh non c'est pas bien grave, en même temps je l'ai un peu cherché, excuse moi mon coeur.. Dit-il en rigolant un peu.
T/P: pff, tu refais plus jamais ça hein ! à un moment j'ai vraiment cru que c'était Annabelle !
Niki: non mais réfléchis deux secondes T/P. Rigole t-il
T/P: oui mais bon, on sait jamais hein ! faut être prudent !
Après ses mots je me retourne pour refaire face à la télé, où le film tourne toujours.
Niki: et sinon qu'est-ce que tu fais aussi tard ici à regarder Annabelle, dit moi ? Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
T/P: j'arrivais pas à dormir du coup je suis descendu regarder la télé
Niki: tu sais qu'il y a une télé dans ma chambre ?
Mais il est con ou il le fait exprès ?
T/P: j'allais pas mettre la télé dans la chambre alors que tu dormais, guignol
Niki: ça m'aurait pas déranger hein
T/P: ouais c'est ça. Rigolais-je.
Niki: bah c'est vrai !
T/P: guignol
Niki: non mais t'arrête !
T/P: chut ! laisse moi regarder mon film là
Niki: je vais chercher à manger, tu veux quelque chose ?
T/P: je veux bien des chips
Niki: et on dit quoi ? Dit-il en se levant du canapé.
T/P: uuh.. Soupirais-je.
T/P: stp Niki
Niki: Niki quoi ?
Oh non le gamin quoi.
T/P: ooh.. Soufflais-je
T/P: stp Niki d'amour que j'aime de tout mon cœur
Il me tapote légèrement la tête et il me fait un bisous sur mon front.
Niki: d'accord mon cœur
Puis il part en direction de la cuisine.
**
3h45..
Il revient ENFIN avec des chips, des bonbons et des pop-corn.
Niki: tiens
Il me tend un paquet de chips barbecue, et une canette de fanta. Il s'assoit sur le canapé et je relance le film.
Quelques minutes passes, aucun de nous deux parles puisqu'on est à fond dans la film, je décide donc de poser ma tête sur ses cuisses en continuant à regarder le film, il pose sa main sur ma joue et fait des va et viens avec son pouce. Je tourne alors ma tête dans sa direction et je vois qu'il me regarde déjà, un sourire en coin.
T/P: qu'est-ce qui y'a ? Dis-je en rigolant.
Niki: tu es magnifique
Bah ? il me dit ça comme ça, fallait prévenir ! Je dois être aussi rouge qu'une tomate maintenant !
T/P: oh, yah Niki ! dit pas ça comme ça sans prévenir !
Niki: je ne dis rien que la vérité. Me fit-il, toujours avec son sourire en coin.
Je me sent vraiment bien avec lui, il est toujours la pour moi, et il a su me mettre à l'aise quand je suis arrivé ici, même si au début il était juste froid et distant.
Je prend sa tête avec mes deux mains et je pose mes lèvres sur les siennes pour lui faire un petit bisou.
Je le prend ensuite dans mes bras en enroulant mes bras autour de son cou.Niki: qu'est-ce qu'y a ? t'es en manque d'amour ? je suis la pour t'en donner moi hein !
T/P: pff, t'es con.. Ricanais-je.
Je me sent vraiment bien quand je suis avec lui.
T/P: uuh.. Soupirais-je.
Niki: ça va ?
T/P: je ne sais pas ce qui ce serait passé si je ne serais pas tombée dans cette forêt..
Cette fois si c'est à lui de prendre ma tête de ses deux mains. Il me regarde avant de me dire.
Niki: mais au moins tu es avec nous. Me sourit-il
Niki: je suis vraiment content de t'avoir dans ma vie T/P
T/P: moi aussi, Niki
Je repose un baiser sur ses lèvres et je l'enlace.
T/P: je t'aime..
Il eu un moment de surprise, mais il finit par me répondre.
Niki: moi aussi, je t'aime
___________________________________
Voila voila, petit chapitre émotion hein.
Euuh alors on dirait que c'est la fin mais non hein ha ha, je ne vais pas vous laisser en plan comme ça.
Non c'est totalement faut c'est complètement la fin de cette histoire aller bisous !Non je rigole, voyons. Je vais quand même faire d'autres chapitres le temps que je commence à préparer une autre histoire qui, j'espère va vous plaire, je ne vous dit rien à ce sujet hein je veux que vous ayez la surprise mdr, breef sur ce.
Bisous !
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...