XIX

1.8K 86 40
                                    

14h08..

(PDV: T/P)

Je suis posé dans le lit de Niki, entrain de lire un livre "The Devil Son's" Je suis clairement accro à ce livre, ça doit faire au moins la 3ème fois que je le re lis, il est tellement captivant.

Niki lui il est assis sur sa chaise devant son bureau, il fait je sais pas quoi mais en tout cas ça a l'air grave ennuyant, j'aimerais pas être à sa place.

J'ai une énoorme envie de le faire chier et vue que c'est le seul truc que je sais faire, bah autant y faire quoi. Breef je positionne le marque page dans mon livre et je saute en dehors du lit et j'accours en direction de Niki.

Je suis plantée devant lui, le dos à moitié plié, mes mains sur mes genoux et mon regard posé sur lui qui veut absolument tout dire.

Il détourne le regard de sont ordinateurs pour me fixer moi à la place, il fronce les sourcils et moi je souris de toute mes dents, l'air de rien.

Niki: oula, toi tu veux me faire chier

T/P: oui t'a absolument tout compris !

Il s'en fiche complet et reporte son attention à sont ordi.
Mais je compte absolument pas le laisser faire, je cache donc son ordi avec ma main, il fronce les sourcils et bouge ma main en dehors de sont champ de vision, ouais c'est bien mais je compte pas m'arrêter là.

je tape alors n'importe quoi sur son clavier à toute vitesse, mais alors la visiblement il n'a pas l'air content duu touut.

Niki: putain, je vais te défoncée

Moi, assumant pas du tout ce que je viens de faire je cours en direction du lit et je monte dessus.

Niki: non mais tu crois vraiment que monter sur le lit ça va m'arrêter ?

T/P: bah on sait jamais hein

Il monte à son tour sur le lit et essaye de m'attraper, je saute du lit comme si ma vie en dépendait, ce qui est le cas au final et je me dirige dans la salle de bain et je m'enferme à clés.
Il tambourine la porte tellement fort qu'il va presque la casser, mais c'est qu'il a de la force le petit là.

**

10min plus tard, il a ENFIN fini de tambouriner la porte, je sors alors discrètement de la salle de bain tout en scrutant les environs à la recherche d'un titan colossal qui pourrait potentiellement me faire du mal. Je marche discrètement vers le lit mais je ne le vois pas, je me retourne finalement vers sont bureau et là, c'est clairement une vision d'horreur qui s'affiche.

T/P: aah Niki ! mais pose mon téléphone ILLICO !

Niki: oh t'inquiète pas princesse, je fais rien de mal.. Dit-il avec un sourire sarcastique collé à la tronche.

T/P: ooh bah non, c'est vrai, tu ne peux pas le déverrouiller tu ne connais pas mon code !

Niki: ouais, si tu le dis

T/P: non, tu l'a pas trouvé quand même ?

Niki: ton code est si évident chérie

T/P: aah mais arrête avec tes surnoms là !

Il me regarde avec un sourire narquois, ce qui me donne envie de lui mettre une de ces gifles. Bon, après j'avoue que mon code est plutôt évident, mettre la date de naissance de Niki était peut-être pas finalement une très bonne idée.

Je me rapproche de lui et tente de le récupérer mais  même en étant assis sont bras est plus haut que moi, et même en sautant j'y arrive pas parce qu'il bouge sont bras dans tout les sens. Aaah ! Il m'énerve !

Toujours dans mon ultime but qui est de récupérer mon téléphone je bouge dans tout les sens sauf que je ne me rend pas compte que j'atterris sur les genoux à Niki. J'essaye toujours de récupérer mon téléphone mais il commence à parler.

Niki: sinon, t'es bien installé là ?

C'est vraiment genre à ce moment là que je me rend compte dans la position dans laquelle je suis. Mes joues prennent une toute autre couleurs dû à la gêne.

T/P: oh j'avais pas remarqué..

Niki: j'ai vue ça oui

Mais étrangement, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça car il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche un peut plus de lui puis il me dépose un bisous sur la joue. Ah non mais alors là je suis encore plus rouge qu'avant, pour le coup on dirait vraiment une tomate.

Niki: tu fera gaffe t'es un peu rouge. Dit-il en rigolant doucement.

T/P: oh tais-toi c'est de ta faute ça !

Il me regarde d'un air plutôt charmeur ce qui me déstabilise un peut, je baisse la tête mais lui me l'a relève du bout de ses doigts, il me remet une mèche derrière mon oreille puis il pose sa main sur ma joue.

Il rapproche sa tête de la mienne, nos lèvres sont plus qu'a quelques centimètres mais la distance m'importe peut, sont souffle chaud se pose délicatement sur mes lèvres, il regarde d'abord mes yeux puis mes lèvres, il se rapproche de plus en plus de mes lèvres, j'ai clairement l'impression de sortir d'un four tellement j'ai chaud, je n'ai jamais ressentis cette sensation et je dois avouer que c'est plutôt agréable, mais assez étrange à la fois.

Il se rapproche de plus en plus et puis nos lèvres se touche enfin, au bout de 3 secondes il mouve  ses lèvres sur les miennes, je met un peut de temps à réagir mais je fais de même, il m'embrasse doucement pendant au moins 30 secondes, puis il se détache de moi à contre-coeur.

Il me regarde puis il sourit, il rapproche encore ses lèvres des miennes puis il m'embrasse encore, cette fois-ci le baiser est plus chaud et moins doux que le précédent. La tentions monte, il lèche ma lèvre inférieure pour me faire comprendre qu'il veut passer sa langue, j'ouvre légèrement ma bouche et sans plus attendre il passe sa langue à l'intérieur et nos langues dansent ensemble.

au bout d'un certain temps on se sépare à bout de souffle, je pose ma tête contre son torse et lui il pose sa tête sur la mienne et il pose ses mains sur le bas de mon dos.

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant