Je me réveille doucement tout en essayant de me relever pour m'asseoir sur le lit.C'est très compliqué mdr.
Breff, j'arrive enfin à m'asseoir sur le lit, je remet un peu mes esprits en place et me lève pour sortir de la chambre de Niki.
Niki..
Ce mot résonne dans ma tête à chaque fois je l'entend..
Il hante mes pensées depuis quelques temps déjà, et c'est assez bizarre, je ressens un sentiment étrange envers lui, je vais essayer de me confier aux autres, je leur demanderais leur avis.
Je sors de la chambre dans le plus grand des calmes juste avant de descendre les escaliers et d'arriver dans la cuisine.
Je suis seule ?
Ils sont où ?
Je prend mon téléphone pour leur envoyer un mess-
Oh non.
Mon téléphone. Je l'ai oublié dans la chambre de Niki. J'suis au bout de ma vie.
BON. je remonte les escaliers puis me pointe devant sa chambre. Je l'ouvre avec la plus grande des délicatesses et je marche en direction de la table de nuit, la où est donc posé mon téléphone, je le prend et m'enfuis de la chambre tout en essayant de faire le moin de bruit possible.
C'est bon, ça ma l'air ok.
Je redescends donc les escaliers en direction de la cuisine.
T/P: mince qu'est-ce que je voulais faire déjà ?
Oui, je parle toute seule, et alors.
Je réfléchis, je creuse dans ma petite tête pour essayer de retrouver ce que je voulais faire.
Pourquoi je suis remontée déjà ?pour récupérer mon téléphone pou-
T/P: AAAAAAAAAAH
Aaaaaah oui c'est vrai j'avais oublié ! Je voulais envoyer un message aux garçons.
Je prend donc mon téléphone et envoie un message à Heeseung pour lui demander où est-ce qu'il sont.
Je pose mon téléphone et commence à me faire mon petit-déjeuner, je me prépare un œuf avec du bacon et un verre de jus d'orange. Je sais pas pourquoi mais j'adore manger ça le matin.
Pendant que je prépare mon petit-déjeuner, je sent quelqu'un derrière moi mais je fais comme si de rien était et je continue à me faire à manger.
Niki: salut la naine !
T/P: s-
WAAAAAH J'AI UNE TROP BONNE IDÉE !!
Je vais l'ignorer, ne juger pas mes idées enfaite j'ai juste envie de le faire chier.Niki: Oh oh tu m'entends ?
Je fais comme si de rien étais et me sors une assiette du placard, je met mon œuf et mon bacon dedans, puis je pars vers le frigo.
Niki: t'es devenu sourde pendant la nuit ou quoi ?
Ça remarque me fais sourire mais je ne laisse rien paraître, je prend la bouteille de jus d'orange dans le frigo puis me le sert dans un vert, et je pars m'assoir sur une chaise.
Niki: ptn mais tu le fais exprès ??!
Bien joué Sherlock..
Niki: tu cherche toi hein !
Nooon, à peine..
Niki: ok tu l'auras voulu
Oula j'ai peur
T/P: AH- MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU ?!!
Bon.. il est littéralement entrain de me porter en mode sac à patate.
T/P: MAIS TU VA OÙ LA ?!
Niki: dans ma chambre, j'avais pas fini de dormir et tu ma réveiller avec ta délicatesse légendaire
T/P: bah bien sûr que je que suis délicate !!
Niki: on en reparleras plus tard hein
J'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte qu'on est déjà dans la chambre.
Il me jette avec délicatesse sur le lit (c'est ironique hein) puis il se met au dessus de moi et commence à me faire des guili. J'ai horreur des guili..
T/P: HA- NO- A-ARRETE !!!
Niki: non
T/P: N-NO JE T'- T'EN SUP-PLIES
Il arrête deux secondes et me regarde, je le regarde également, ces yeux sont vraiment incroyable.. J'avais jamais pu les regarder comme ça.
Niki: tes yeux sont magnifiques T/P..
T/P: m-
Heeseung: COUCOU LES ENFA-
Jungwon: oulaa on gêne?
T/P: NON, NOOOOON PAS DU TOUT ON FAISAIT RIEN DU TOUT
Je le pousse avec ma délicatesse légendaire (c'est complètement faux il tombe du lit).
T/P: ah minnnnce, excuse Niki tout va bien
Il me lâche un pouce signe que tout va bien pour lui.
T/P: bon je descend moi bisouuus
________________________________
Bonjour bonsoir !! Bon bah voici le chapitre tant attendus, ça fait je ne sais combien de temps que j'ai pas posté mais voila c'est juste qu'avec les cours et tout et tout c'est un peu compliqué, aussi je vous souhaite une bonne année, prenez soin de vous BISOUUUS
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...