02h41..Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemar affreux..
J'essaye d'étouffer mes sanglots avec ma main mais visiblement ça n'en loupe pas une..
Niki se réveille directement en entendant mes sanglots.
Niki: qu'est-ce qu'il se passe mon coeur ?Dit-il en essayant de me rassurer.
Il encercle ma taille avec ses bras et il enfouit sa tête dans mon cou tout en essayant de me calmer en me chuchotant des mots doux.
Niki: ça va aller mon ange, t'inquiète pas..
T/P: c-c'était..horrib-le..Marmonnai-je en pleurant.
Niki: chuut..
Niki: tu as fait un cauchemar ?
J'oche doucement la tête.
Niki: tu veut me dire c'était quoi ?
Non.. Il va me prendre pour une folle..
T/P: ooh.. c'était..
Réfléchis T/P, réfléchis !
...
Ah !
T/P: um, c'est juste à cause de ma famille..
Ah ah, je suis fier de mon mytho la !
Niki: mh, si tu le dit. Dit-il en posant un léger baiser dans mon cou.
Il se rallonge et me fait signe de faire pareil, je pose ma tête contre son torse et je me blottit contre lui, il m'encercle de ses bras et il caresse mon bras d'un mouvement léger.
Je réussi à m'endormir..
**
07h52..
Je descend les escaliers après m'être casser la gueule maintes et maintes fois, oui, je tiens vraiment pas debout le matin moi, et alors !
Arriver en bas je croise une survivant, étrange vue l'ambiance froide qu'il y a dans c'te maison en ce moment, surtout à cause de Jake et Niki.
Ah bah, en parlant du loup.
Jake: hello !
T/P: salut
Jake: oula, t'a l'air fatigué toi
T/P: ouais, j'ai fait un cauchemar c'te nuit et j'ai pas vraiment réussi à me rendormir après. Dis-je tout en m'asseyant sur l'une des chaises hautes présentes en face du bar.
Jake: tu veut me raconter ? Dit-il en faisant de même.
T/P: bah en gros c'était sur Niki
Ses yeux s'assombrit à l'entente de ce prénom, je les comprends pas sérieusement.. Avant au début ils étaient meilleurs amis, tout le monde me le disait, ils étaient super proche et tout, mais la depuis que je suis arrivé, enfin, surtout en ce moment c'est la 3ème guerre mondial entre les deux.
T/P: bah en gros.. j'ai rêvé qu'il m'avait taper, mais genre vraiment fort.. et que c'était comme ça tout le temps..
Il se relève d'un bond, en me fixant droit dans les yeux, une lueur de colère traverse ses iris sombre.
Jake: T/P.. C'est déjà arrivé dans la vrai vie ce que tu me raconte ?
Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il me dit..
T/P: non ! absolument pas, il ne ferait jamais ça
Niki: oui c'est vrai, je vois pas pourquoi je ferais ça
VOUS LISEZ
BLOOD || enhypen ||
FanfictionT/P étais une étudiante à l'université de Paris, mais un jour où elle prend le bus pour rentrer chez elle et décide de prendre un autre chemin, elle ne savait pas que ça vie allait changer... "je ne sais pas ce qui ce serais passé si je ne serais pa...