Le regard bleuté de Pierre glisse sur le lieu où il se trouve alors qu'on vient de retirer le bandeau qui cachait ses yeux. Son enterrement de vie de garçon commence à la perfection alors qu'il voit les visages présents devant lui. Il les détaille tous et se met à sourire. Il compte bien profiter de ses derniers instants de simple fiancé. Ses prunelles bleutées observent des amis et concurrents présents ainsi que plusieurs membres de sa famille. Il sait que Charles ne s'est certainement pas trompé dans l'organisation, après tout, il le connait depuis suffisamment longtemps pour savoir quoi faire.
— Je peux savoir le programme ?
D'un regard sombre Charles lui fait comprendre qu'il en demande bien trop.
— Pas encore. Mais on a une première mission pour toi histoire que l'on puisse tous s'installer et être tranquille pour la suite du week-end. Je propose que ce soit toi qui fasses les chambres. Il faut des binômes.
Il arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il doit faire ça. N'est-ce pas le rôle des témoins de gérer l'organisationnel ?
— C'est pour les besoins de la science. Une étude sur les capacités d'observations, ou non, d'un Pierre Gasly.
Quelques murmures amusés résonnent alors qu'il scanne de ses yeux clairs ses amis présents devant lui.
— Max et Charles, vu que vous passez votre vie ensemble.
Il ne prend pas gare à l'air courroucé que lui lance un australien un peu plus loin, ni à tous les regards amusés échangés par les pilotes présents.
— Allez, viens bébé, on fait chambre commune.
La main du monégasque entoure le poignet du blond avant de le ramener vers lui d'un mouvement sec. Max se retrouve alors dans les bras du pilote Ferrari, ses éclats de rire bien vite rejoints par d'autres. Les doigts du néerlandais se portent au torse de celui dont il est l'ainé à quelques jours près et glissent lentement dessus devant le regard azuré pas tellement étonné.
— Merci Pierrot, je pouvais pas rêver mieux. On est heureux que t'aies enfin compris.
Pierre a un sourire satisfait, il savait que ce binôme fonctionnerait. Cela fait bien longtemps qu'il suspecte bien plus qu'une amitié entre ses deux cadets. Il ne comprend juste pas pourquoi ils n'ont jamais osé lui en parler, surtout venant de Charles à qui il se confiait régulièrement. Il lui reste juste les suivants à chercher. Il se concentre alors qu'il réfléchit à qui mettre avec qui parmi ses amis. Un fou-rire semble naître à côté alors que Max et Charles ne se quittent plus. Quelques exclamations et sifflements s'élevant, lui font tourner son regard vers eux. Il voit alors la main de Charles posée sur la fesse droite du néerlandais qui s'est fortement rapproché.
Un raclement de gorge les arrête avant que leurs lèvres viennent se toucher. Les deux sursautent alors que tout le monde rigole à l'exception de Daniel dont le blond n'arrive pas trop à comprendre le comportement.
VOUS LISEZ
Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓
Fanfictiondaniel ne savait pas lui dire non, et il regrettait amèrement ne pas l'avoir fait le jour où il lui avait demandé la propriété de son cœur. ou quand daniel veut juste que max lui rende son cœur. m a r s 2 0 2 3 - m a i 2 0 2 3 © rends l'amour unive...