Le jour où Max a rafistolé son cœur

690 47 38
                                    

Le regard de Daniel est fixé sur la Red Bull qui trône au milieu du garage alors qu'il cherche à parler à Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard de Daniel est fixé sur la Red Bull qui trône au milieu du garage alors qu'il cherche à parler à Max. Il veut comprendre pour quelles raisons il ne veut pas de lui dans cette voiture. Cette idée le tracasse depuis une semaine et il a entendu dire que le blond est sur le paddock ce jour-là.

Il est attiré par la voiture bleu marine dont il s'approche un peu trop. Ses doigts viennent lentement la frôler alors qu'il se rêve à la piloter. La nouvelle est tombée quelques jours plus tôt et l'idée de ne plus être sur le paddock l'année prochaine le détruit. Mais de toute façon, la situation ne pouvait plus durer. Il était aussi détruit que McLaren pouvait lui en vouloir pour ses piteux résultats depuis des mois.

— Fais attention, la lionne est présente dans les lieux.

Il arque un sourcil tout en se tournant vers Sergio qui arrive à son niveau.

— La lionne ?

— Max. Tu sais comme il est quand on touche à sa voiture, pire qu'une lionne dont on s'approcherait des lionceaux. Heureusement qu'il était cloué dans son fauteuil parce que j'ai vraiment cru qu'il allait sauter à la gorge de Liam lorsqu'il l'a vu monter pour la première fois dedans.

L'australien ne peut empêcher un rire de lui échapper quand il imagine la scène. Il est vrai qu'il est particulièrement protecteur avec tout ce qui lui appartient, sa formule un y compris.

— Checo, tu sais où est Christian ? Je dois lui parler par rapport à Daniel la saison prochaine.

Le fauteuil arrive vivement et lorsque celui-ci s'arrête, le blond relève les yeux et ils tombent dans ceux de Daniel qui reste figé sur place.

— Dan...

Le souffle parait échapper faiblement au néerlandais qui l'observe comme s'il est en face d'un fantôme. L'homme aux cheveux bouclés détourne le regard pour que le protégé de l'écurie ne puisse pas lire la détresse dans ses yeux marron.

— Elle est belle, hein ?

Son cœur se met à saigner lorsque la remarque est faite. Il ne voit pas ce que cherche Max a ainsi le narguer. La main se tend pour effleurer la carrosserie en même temps que le blond s'approche lentement de lui tout en la laissant trainer sur la peinture bleu foncé. Il retire vivement la sienne comme s'il allait se brûler quand la seconde approche, ne voulant pas mettre son cadet en colère.

Mais celui-ci s'en préoccupe peu. Il a les prunelles intenses qui ne le quittent pas. Les doigts viennent capter les siens avant qu'il n'ait eu le temps de les retirer réellement. Même affaibli Max reste vif et rapide. Il déglutit alors que le plus jeune les pressent doucement entre les siens tout en l'observant de ses yeux bleus si profonds.

Il s'approche légèrement alors que la main l'attire en direction du blessé. Ses yeux marron restent fixés sur les traits doux du pilote Red Bull alors qu'il semble le sonder.

Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant