— Il parait que tu as un nouveau tatouage.
Daniel relève un regard amusé vers le responsable communication de la Formule un qui attend sa réponse avec curiosité.
— Avec le temps, tu devrais savoir que j'ai toujours des nouveaux tatouages !
Ses yeux sombres sont emplis de malice alors qu'il répond à la remarque posée. Il sait pourtant exactement à quoi on fait référence. La patte de chat posée sur un cœur sur le côté de son torse n'est pas passée inaperçue alors qu'il a été filmé en compagnie de Max à faire du jet-ski.
Pourtant, pour une fois, il aurait aimé le garder secret, rien que pour lui et la personne pour laquelle l'encre a rejoint sa peau. Les tentatives d'explications y vont de bon train et chacun se demande s'il y a quelque chose à y voir. Daniel s'amuse des théories, certaines plus proches de la vérité que d'autres. Ils ont même passé une soirée à les lire avec Max, celui-ci étant presque prêt à offrir un cadeau aux deux trois personnes qui semblaient avoir fait le rapprochement.
— Est-ce qu'il faut y voir une signification particulière ?
Un léger rire lui échappe alors qu'il sait que la discussion qui se veut informelle pourra servir plus tard.
— Oui. Et non je n'expliquerai pas sa signification au cours d'un stupide défi !
Le brun qui lui fait face se fige quelques secondes avant que son regard se détende.
— C'est noté.
— Merci Mark.
— Ils me saoulent, ils arrêtent pas de me poser des questions sur mon tatouage, tout ça parce qu'il était un peu visible au-dessus de mon short de bain cet été.
Daniel sourit devant la moue qui est présente sur le visage de son petit ami. L'air boudeur du néerlandais a souvent le don de l'amuser. Il l'entoure de ses bras et vient le serrer contre lui, profitant de sa proximité pour venir faire glisser ses doigts sur la peau colorée.
— Ils m'ont aussi posé des questions, je leur ai fait comprendre qu'il fallait qu'ils aillent se faire voir.
— Peut-être qu'ils ont fait le lien et qu'ils espéraient qu'on parlerait ?
VOUS LISEZ
Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓
Fanfictiondaniel ne savait pas lui dire non, et il regrettait amèrement ne pas l'avoir fait le jour où il lui avait demandé la propriété de son cœur. ou quand daniel veut juste que max lui rende son cœur. m a r s 2 0 2 3 - m a i 2 0 2 3 © rends l'amour unive...