Daniel entre dans le garage pour y retrouver Max. C'est lui qui conduira la merveilleuse voiture confectionnée par leurs ingénieurs et mécaniciens ce jour-là. Il ne pensait pas que ce jour arriverait aussi vite, mais avec son poignet foulé, il est hors de question qu'il monte dans la formule un. L'idée de savoir le néerlandais de retour sur la piste le réjouit autant que cela le terrifie. Alors l'australien a passé une très courte nuit, son sommeil troublé par ses cauchemars se terminant dans un cri.
Il observe le blond dont le regard traine sur la voiture sur laquelle il laisse glisser ses doigts. Il déglutit quand il réalise que d'ici quelques dizaines de minutes il va s'élancer à toute vitesse sur l'asphalte, remettant sa vie en jeu. Il se fait violence pour ne pas tenter de le convaincre de ne plus faire sa passion dans l'envie de le préserver et être bien certain de ne pas se voir être arraché toute son affection.
— Elle est magnifique non ?
La voix est lointaine alors qu'il détaille le corps du blond observant la voiture garée devant lui, recouvert pour partie de sa combinaison. Cela fait des mois qu'il ne l'a pas vu dans celle-ci. Il avait oublié avec le temps à quel point il a toujours trouvé qu'elle va parfaitement au néerlandais. Il ne saisit qu'une infime partie de la question.
— Oui... Magnifique.
Ses yeux sombres parcourent les muscles cachés sous le haut ignifugé. Ceux qu'il connait désormais, ceux qu'il a une nuit adoré embrasser. Et quelque part, là où la combinaison est nouée autour de ses hanches, il sait qu'il y a ces centimètres carré de peau colorée qui lui appartiennent.
Quand il relève ses pupilles, celles de Max sont amusées. Il y lit une flopée de divers sentiments. Il espère y lire ce qu'il imagine bien trop souvent, mais ne veut pas se faire un nouveau faux espoir.
— Et la personne qui a l'occasion de l'approcher de près et de la toucher est vraiment chanceuse.
Il déglutit tandis que les yeux de Max ne le quittent pas. L'air se charge de tension alors qu'il a l'impression de se faire mettre à nu par les prunelles azur. Son esprit lui crie Max à chaque phrase énoncée.
— Oui...
C'est un simple souffle qui lui échappe. Le plus jeune laisse son épaule reposer contre un pilonne du garage alors que son regard est braqué dans le sien et ne le lâche plus. Les manches sont dénouées et il les enfile.
— Je trouve qu'elle était vraiment faite pour t'appartenir.
Les joues rosissent en face de lui. Les mots s'infiltrent dans son esprit alors que le néerlandais semble enfin mettre des mots sur ce qu'il veut. Il se rapproche de celui qui se tient face à lui. Les yeux sont taquins, mais noircissent légèrement lorsqu'il porte sa main à sa hanche, là où il sait précisément être son tatouage. Ses doigts parcourent sa taille en une légère caresse. Il peut sentir le souffle du blond balayant son visage alors que la distance les séparant s'est considérablement réduite.
VOUS LISEZ
Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓
Fanfictiondaniel ne savait pas lui dire non, et il regrettait amèrement ne pas l'avoir fait le jour où il lui avait demandé la propriété de son cœur. ou quand daniel veut juste que max lui rende son cœur. m a r s 2 0 2 3 - m a i 2 0 2 3 © rends l'amour unive...