Le jour où Daniel a senti un poignard transpercer son cœur

684 43 32
                                    

Red Bull racing vous annonce avec tristesse que Max Verstappen ne sera pas un pilote Red Bull pour la saison 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Red Bull racing vous annonce avec tristesse que Max Verstappen ne sera pas un pilote Red Bull pour la saison 2023. Le champion du monde, actuellement en soins pour l'ensemble des blessures contractées lors du dernier Grand Prix d'Angleterre, ne sera pas remis à temps pour la reprise de la saison et de longs mois de rééducation l'attendent. La situation sera réévaluée au fur et à mesure de ses progrès avec l'espoir de le revoir au volant d'une Red Bull en 2024. Christian Horner rappelle que « son siège lui est bien entendu réservé et tout le monde à Milton Keynes attend son retour avec impatience ». Il lui souhaite une rapide guérison et ajoute que « Red Bull fera tout en son pouvoir pour l'aider à se rétablir ». Actuellement, le futur pilote n'est pas encore défini, Liam Lawson qui a déjà pris sa place pour les courses continuera jusqu'à la fin de saison tandis qu'une solution est recherchée à plus long terme.

 Actuellement, le futur pilote n'est pas encore défini, Liam Lawson qui a déjà pris sa place pour les courses continuera jusqu'à la fin de saison tandis qu'une solution est recherchée à plus long terme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard de Daniel ne se détache pas des quelques lignes qu'il relit une nouvelle fois alors qu'elles apparaissent de nouveau dans les informations qui lui sont proposées. Elles désintègrent son cœur. Il espérait naïvement en apprendre un peu plus dans cet article, mais ce n'est pas le cas. Il n'a pas eu de nouvelles de Max. Il ne l'a pas revu depuis ce jour où ils se sont croisés dans cette boite de nuit et où il a ostensiblement embrassé une femme devant son nez. Il avait alors précipitamment quitté une soirée pour la cinquième fois, Max étant toujours présent alors qu'il lui avait dit que ça ne serait pas le cas. Daniel s'échappait toujours immédiatement quand il repensait aux mensonges dilapidés par son cadet tandis qu'il combattait son corps tout entier qui voulait juste le retrouver. 

Il s'en veut un peu. Il se souvient du regard peiné et énervé que lui lance Sergio à chaque fois qu'il s'en va. La première fois, la culpabilité l'avait alors étouffé tandis qu'il avait la désagréable impression de se faire juger. Depuis, elle le suit partout dès qu'il croise le regard du mexicain. 

Il a tant l'impression qu'il lui en veut qu'il a presque peur d'aller lui demander plus d'informations sur le néerlandais. Des données auxquelles il a forcément accès. Mais quand il approche ce matin là, une fois de plus, le visage du père de famille est froid. 

Quand l'annonce est tombée, Daniel a senti son cœur se fissurer. Il a pensé à Max et à toutes les larmes qu'il avait dû verser quand on lui avait annoncé. Le je suis désolé n'a pas obtenu de réponse, pas plus que les autres mots de réconfort qu'il lui a envoyés ou ses nombreux appels tombés directement sur messagerie. Alors il s'approche malgré tout. Si Max ne veut pas lui répondre, il va cuisiner le coéquipier.

Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant