Interlude, les jours où le paddock a compris qu'ils s'offraient leurs cœurs

778 43 57
                                    

Christian, 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Christian, 2017

— Bon, il va falloir qu'il reste concentré. Un premier amour, ça peut tout faire foirer. 

Lorsque Geri éclata de rire à cette remarque, Christian ne comprit pas. Cette photo sortie dans la presse était une véritable situation de crise pour lui. Il n'avait jamais vu Max en couple et son protégé n'en avait jamais parlé. Il espérait que ça n'allait pas le faire vriller. 

— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Les éclats de rire ne s'arrêtèrent pas et il commença à pester sur son coin du canapé en attendant que sa femme se calme. Il arqua un sourcil interrogatif quand ce fut le cas, espérant obtenir une réponse à cette réaction. 

— Ah les hommes, toujours aussi perspicaces. 

Et elle repartit dans son fou-rire sans même lui donner de réponse. 

— Le futur meilleur pilote de la grille fait la une des journaux people au bras d'une blonde, ce qui nous met dans une énorme inconnue et ma compagne trouve ça amusant. Quelle journée !

 Son énervement dût se faire sentir puisque le rire de l'ancienne chanteuse s'arrêta sur le champ.

— Tu devrais plutôt te concentrer sur les relations de tes deux pilotes. 

— C'est ce que je suis en train de faire-là ! 

— Non, entre eux.

— Comment ça entre eux ? 

Il ne voyait vraiment pas où sa compagne voulait en venir.  

— Tu n'as pas compris ? 

— Pas compris quoi ?  

— La seule personne qui pourrait briser le cœur de Max, c'est Daniel. Et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. 

— Quoi ?! Impossible. 

Max ne pouvait pas être intéressé par Daniel.  

Pourtant lorsqu'il vit Daniel arriver dans le champ de vision de Max deux jours plus tard et son visage s'illuminer, lorsqu'il vit le plus âgé le serrer un long moment dans ses bras puis faire glisser ses doigts dans ses mèches rebelles et le sourire du plus jeune s'agrandir un peu plus, il réalisa qu'elle avait raison, si tous les hommes étaient comme lui, ils n'étaient vraiment pas perspicaces. 

Comment je gère la situation ?

Quelle situation ?

Mes deux pilotes amoureux l'un de l'autre ?

Les deux ????

Un rire lui échappa. 

Tu vois, les hommes peuvent aussi être perspicaces ;)

Il reposa son téléphone, cette situation était pourtant très loin de l'amuser. S'il n'avait aucun doute sur Max, l'idée de la réciprocité le fit paniquer. Mais il était certain de ce qu'il avait vu, Daniel était intéressé, il était juste plus doué pour le cacher ou n'avait pas encore réalisé. 

Rends l'amour × RICCIARDO | VERSTAPPEN ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant