-salut c'est encore moi, sa fait une semaine que je suis au collège en SEGPA je me suis 3 potes ils s'appellent Léo Sophie et zoé (elle n'es pas en SEGPAS). On reste tout le temps ensemble et on a demander à nos profs de se mètre à côté en classe je suis à côté de Léo et Sophie est à côté de Léa elle ne l'aime pas gros mes elle ne veut pas être toute seul.
Je me suis bien habituer au collège se qui est bien ses que l'on change pas de sale car on est des SEGPAS et aussi on a pas cours le vendredi après-midi mes je reste en cours car j'aime prendre le bus j'ai de la chance tout les potes son dans mon bus Léo habite a Nantes zoé et Sophie habite à Montreuil et moi j'habite a Noisy-Le-Gar je suis le dernier à être déposer Zoe et Sophie les 2eme et Leo Léo le 4eme. Le bus mes 50 minute a me déposer alors ses super long.
Nous sommes vendredi demain je part en week-end à paris je vais aller à Disney nous avons pris le passé car on reste la bas 2 nuits alors ses peut comme je vais déménager à la fin de l'année je veut faire quand même l'ascenseur une dois dans ma vie. Je suis un peut triste de déménager car je vais quitter toute ma famille et mes amis, mes bien sur j'irais dormir chez ma famille des fois et je pourrais voir mes amis car ma famille habite dans le nord aussi je vais déménager dans le sud car ma mère veut aller à la plage on aller dans le 66 pyrénéen orientale où l'Aude le 11 voilas je n'es pas envie de partir mes bon je sui obliger. J'espère que je vais me faire des amis la bas. Bref sa fais déjà une semaine le temps passe super vite comme il est vendredi je fini a 12h ma mère bien me chercher a 14 heure je mange à la cantine et ja part à paris. Et aussi pendant les vacances de la Toussaint je part à Lyon.
Je viens d'avoir mon téléphone j'ai eu l'iPhone XR en blanc Léo lui il l'iPhone 13 prix max le dernier mes lui il n'a pas de air pods pros comme moi bref j'ai eu mon tel et ses tout
VOUS LISEZ
le SEGPA
AventureUn enfant qui rentre au college en Segpa, il mène son aventure au collège... Lit son histoire