Il était 7h30 quand mon réveil a sonné.je haïe le lundi ,mais il faut que je me lève pour me préparer pour l'école.
Je me brosse les dents ,je prend une douche puis je me sèche les cheveux.comme ce sera mon premier jour d'école, j'attache mes cheveux en queue de poisson je met un peut de mascara une rouge à lèvres puis je met un jeans bleue un haut noir un wood noir et des baskets noir.
Je sors de ma chambre je descend l'escalier pour aller dans la cuisine je réchauffe les restes des croissants puis je bois un jus d'orange.
- Georges t'es réveillé?
Georges- ouiiii ma belle ,t'es prête?
-oui tu m'anges pas?
Georges- ouais merci.t'as bien dormi?
- oui merci et toi?
Georges- ouep
-on-y vas?
Et je prend mon sac.
-en route ma belle.
Je monte par-devant dans la voiture de mon frère je me sens un peut stresser mais mon frère ne semble pas stresser.
Georges-t'es stressé ?
-non pourquoi? *mensonge*
Georges- bah! vue la tête que tu fais.
- pfff je me demande si je ferais de nouvelles amies
Georges-hee d'étend toi.
-ouais
On est arrivé devant l'école, je descend de la voiture j'attend mon frère se garé dans le parking de l'école avant d'entrer.
Georges-regarde la tête que fait cette meuf
-brrr
Georges- vient suis moi.
Je le suis puis on se sépare dans la cour j'aille m'asseoir sur un banc près d'un arbre.j'attend qu'on sonne pour faire la rentrée.
Catie-salut suis Catie et elle c'est Sophia.
-salut moi c'est Annia
(Annia :17 ans)
(Catie:17 ans)
(Sophia:16 ans)
(Georges:18 ans)
(Jordan:18 ans)Sophia-t'es nouvelle?
Catie-je t'ai pas vue l'année dernière.
- oui.
c'est ma première année ici.On sonne pour tout le monde aille en classe je s'en que cette journée ne va pas être difficile.
Catie -je vais te montrer ton casier.t'es en qu'elle classe?
- merci.suis en CE3 et vous?
Catie&Sophia -là même.
VOUS LISEZ
le crush
Teen FictionAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...