chapitre 4

0 0 0
                                    

Suis réveillée par les bruits de Georges.il était 7h10.je me lève,
Je  me brosse les dents et je prends une douche.

Je fais un chignon puis je met un peu d'eye-liner et des rouges à lèvres.

Je met un haut noir,un jeans bleue et des claquettes blanches.je guette mon iphone avant de descendre je vérifie mes notifications,mes snaps et mon Instagram.

Il y avait 2messages vocaux de Coralie.

Coralie- salut!bébé. Rappelle moi si t'est libre.

Alors!dis moi ou est le monsieur voisin*ricane*.

Brr elle casse les couilles.je sors de la chambre et je descend retrouvé mon frère à la cuisine.

Georges-je t'ai préparé ton bol de céréales.

-c'est gentil.merci!

[...]

J'arrive au même moment que les filles, Georges et moi sommes séparés sur la cour.

Sophia- salut Annia. c'est ton frère?

Ouais.

Catie- ça va?

Tranquille et toi?

Catie- ouep.

Sophia- il n'est pas mal*ricane*

- ouais je sais.*ricane*

On sonne et on rentre en classe.on se lève pour saluer le prof puis je prend place à côté de Catie près de la fenêtre.

Prof- bonjour tout le monde.on sort vos manuel d'histoire à la page 20.

Le proff fait un débat sur la troisième guerre mondiale et tout le monde était attentif.on avait 2h de temps avec lui.on finit et on attend la prof de littérature.elle rentre et nous donne un exercice à faire.c'est le silence radio.

Catie-*chuchote*vendredi Jordan organise une fête tu viendras?

- je sais pas encore.

Catie- si tu viendras tu nous le diras.

- ouais.

On fini l'exercice et on sonne pour la pause du midi.je descend avec les filles à la cafétéria,on prend trois canettes de soda et trois royales.on va s'asseoir a la même place et on mange.

-je crois que je vais y aller.

Catie- ok. Sophia et moi avons pris rendez-vous pour aller faire du shopping,si tu veux tu peux venir avec nous.

- ok je viendrai.

Sophia- on prend rendez-vous demain après les cours.mais je sais pas où tu habites.

- attend moi au parc*****

Sophia- sois à l'heure cocotte.

On termine de manger puis on sonne pour monter en classe. en montent je croise Jordan dans les couloirs, puis il m'arrête pour en discuter.

Jordan- salut Annia.

- salut Jordan.

Jordan- donc tu viendras à ma fête?

Ouais,je vais venir.*en souriant*

-je t'attends ma belle.

J'arrive pas y croire qu'il vient me dire*ma belle*je sens mon ventre gargouillé.j'ai tellement envi de voir la taille de son zizi et qu'il me fait gémir de plaisir.en pensent à ça j'ai pas vue si les filles sont déjà partie.j'ai ratée 1h de cour de music.

Proff- où étiez-vous mademoiselle?

- j'étais aux toilettes.

Proff- vous avez un mot de passage?

- nn monsieur.

Proff- je pourrais pas vous laisser entrer.allez vous asseoir dans le couloir.

Fais chier,j'ai pas vue si j'ai ratée l'heure. J'attends que le cour de music termine pour que je parte.c'est l'heure du renvoi,et je vois les filles qui apportent mes affaires.

- merci les filles.

Sophia&Catie- de rien cocotte.

On descend jusqu'au grille et j'attends mon frère.

Georges- salut les filles.

Nous-salut!

- Georges je te présente mes copines Sophia et Catie.les filles voici mon frère.

Sophia- salut beau gosse.

Catie- salut*ricane*

[...]

Je monte dans ma chambre, je me lave puis je fais mes devoirs. Je termine et je descend dans la cuisine puis on commande un Uber eats.

Georges- elle est mignonne ta copine.

-Mdrr,demain je sors avec les filles on va faire du shopping après l'école.

- ok,mais tu as son numéro?

- oui pourquoi?

- tu veux bien me le passé?

- vas falloir la demander.

- fais pas la peste.

- bah quoi?bon je la demanderai demain.

- ouais c'est ça.

On termine de manger et je monte dans ma chambre.je me brosse les dents et je me met en pyjama.je guette mon iphone pour voir mes notifications bah li y a rien puis je monte dans mon lit et je m'endors.

Salut! Mes doudous🥰sorry pour le retard.laissez vos avis en commentaire.
Je poste le chapitre suivant la semaine prochaine.😊

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant