chapitre 9

0 0 0
                                    

Jordan- tu veux que je te dépose ou tu viens chez-moi ?

- je viens chez toi*en baigayant*après cette fameuse rêve je voulais bien le faire en réalité.

Il se gare dans le parking, je descend de la voiture,et je rentre,je monte le grand escalier,et j'entre dans sa chambre.il me regarde d'un air envieux.

- tu veux ma photo?

Jordan- si j'étais pas dans le coin,t'était déjà morte.

- merci.

Jordan- de rien.

Il vient s'asseoir en face de moi et guette son tel comme un gros con.

-pourquoi tu m'as défendu?
Il lève un sourcil en mode accent circonflexe.

Jordan- t'es la sœur de mon pote.

Il m'ent dit ma conscience.

- ouais je vois.

Jordan- d'autre question?

Je voulais lui poser pourquoi il m'avait embrassé l'autre soir,cette question est au  bout de mes lèvres.

Inspire

Expire.

Il me regarde toujours avec un air arrogant.

- pourquoi tu m'as embrassé l'autre soir?

Jordan- parce que je tiens à toi.

O putain, suis entrain de rêver,je me sens chaud,je'n c'est pas quoi dire.

Dis lui que tu l'aime dis ma consience.

Je reste ébahie comme une pute qui attend son pénis.

Il se lève et avance vers moi puis attend sa réponse.

-euu moi aussi jordan

Jordan- vraiment?

- ouais.

Il s'approche de moi et à une vitesse phénoménale il vient sceller ces lèvres au miennes,je répond à son baiser,il a les lèvres douces avec un léger goût sucré,nos langues danse ensemble j'usqu'a ce qu'on ce retrouve l'un sur l'autre,mes jambes viennent s'agripper à ses hanches,il me lèche le cou,il a les mains baladeuses,ma respiration est saccadée, il caresse mes seins,il retire mon haut,on s'embrasse et on prend le temps pour tout retirer.

- met la capote stp.
Le rêve est devenue une réalité,j'avais bien envie de goûter sa queue.

Jordan- c'est fait.

je me suis mis à genoux et sortie moi moi-même l'asperge de jordan et je l'ai mis tout en douceur dans ma bouche tout en faisant des vas et viens sur son pénis,c'était une pipe du siècle,je fais le tour du bout de son pénis,le suça comme si je voulais tirer toute les jus blancs,il me poussa sur le lit et enfonça son pénis dans ma chatte,j'ai crier son nom à haute voix,mon rythme cardiaque s'accélère,puis il se penche vers moi pour suçer mes seins.

La séance de sport est terminée,on se réhabille et j'entre me laver le visage à la salle de bain,il entre et me donne un baisé sur le front.

Jordan- je t'aime.

- moi aussi jordan.

Et on s'embrasse.

Jordan- je te dépose?

- non ça va.je veux pas avoir de problème avec mon frère.

Jordan- by bb appelle moi quand t'est arrivé.

Je lui donne un bisous,je prend mes clés,je sors et je monte dans la voiture,et je  part.je me sens tellement bien ,enfin suis en couple avec lui euu je le pense.

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant