chapitre 18

1 0 0
                                    

Après deux épisodes de ma série je pensais que le virus à côté de moi allait partir mais non il c'est endormis,je répète il c'est endormi,je m'allonge à côté de lui,après avoir trouver une position confortable pour regarder ma série,je met un autre épisode,un instant après je vois deux gros bras musclé me prendre par la taille pour m'allonger sur lui.

- jordan qu'est...mais je fus coupé par jordan qui me met sa main sur ma bouche,Seigneur.

Tu peux pas arrêter de parler? dit-il,après sa phrase je lui mord sa main pour pouvoir retrouver une respiration correcte,j'essaye de sortir de ses bras mais je n'y parvient pas.

- mon frère va venir dans une heure lui dis-je pour qu'il part.

- tant pis.

- tu connais pas le mot espace personnel? Dis-je mais il se retourne ce qui fait que je me retrouve sur lui,je vais étouffer si sa continue.

Ne me dit pas que je te dégoûte autant dit-il en prenant une mèche de mes cheveux et en la tortillant autour de ses doigts.

- depuis hier,si dis-je en fronçant les sourcils,maintenant j'aimerais bien respirer,dis-je en gesticulant dans tout les sens pour qu'il se lève,mais bien évidemment sa ne marche pas.

- jalouse, Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes,ma respiration s'accélère,nos positions s'inversent je me retrouve sur lui,ses lèvres ont un léger goût sucré,nos langues dansent un tango endiablé, à bout de souffle je me décolle et je le contemple toujours assise sur lui.

- je n'ai pas l'air de te dégoûter tant que ça,dit-il en me regardant avec un air de malice.

- tu es horrible,et je ne suis pas jalouse pour ton information,dis-je ce qui déclenche le rire du virus.

Je rigole et je m'assois à côté de lui pour pouvoir finir mon épisode tranquillement et de tomber dans les bras de morphée.

______________________________
Cliquez sur la petite étoile pour voter. Laissez moi des commentaires pour me donner vos avis.bisous😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant