chapitre 14

0 0 0
                                    

PDV de jordan

Appel sortant📞:rocs- ouais

- salut reuf,suis dans la merde.
En fesant des cents pas dans ma chambre.

Rocs- t'a crois?

- tu te souviens de la meuf qui fumait l'autre soir?

Rocs- ouais elle a crois?

- je craque sur elle.

Rocs- tu vas faire quoi d'Emma?

- je sais pas,elle nous a déjà vus ensemble à l'école.

Rocs- qui?

- Annia.Emma l'a déjà provoquée et le pire j'ai couché avec Ania et je lui ai dit que je suis crx avec elle.

Rocs- je dois te rappeler que t'a couché plus de cent fois avec Emma*rire*

- ouais, je sais.

Rocs- et si ta meuf l'apprend?

- ça n'arrivera pas.

Rocs- et tu vas faire quoi ?

- je n'en sais rien.

Rocs- cette histoire est chaud*rire*

- emma fait toujours sa pute pour attirer à Annia des ennuis.

Rocs- bah je te laisse reuf y'a ma mère qui m'appelle.

- ouais azy.

Je me lève,je file à la douche,je me brosse les dents et je laisse l'eau chaude couler sur ma peau frêle,je sors puis je laisse mes cheveux lisses tombé sur mon dos,je les coiffes frénétiquement,je met un jogging noir un haut bleu et une veste en cuir,puis je mes met baskets,je sors dans ma chambre,je descend les escaliers,j'entre dans la cuisine,je me sert un verre de jus et une tranche de pizza,comme d'habitude j'attends mon frère et on part pour l'école,oh merde j'ai oublié que la semaine prochaine sera les examens,puis les vacances.

Je sors de la voiture,j'entre dans la grande bâtisse, je fais la bise aux filles,et on monte dans notre salle pour notre première heure de cours, bien sûr je m'assois à ma place préférée.

Prof- comme vous le savez déjà,la semaine prochaine sera les examens,je vous passe l'horaire des heures de cours et révisez bien vos notes.

Le proff a passer les horaires,je jette un coup à ma feuille,et les heures de cours sont pas mal. On révise dans le silence et j'attends que l'heure passe.

La sonnerie retentit,comme d'habitude je descend avec les filles sur la cour,je traverse un couloir pour aller aux toilettes,et je vois Emma pute.

Tu n'as pas entendue ce que je t'ai dis la dernière fois? Dit-elle en m'attrapant par mon haut,je la regarde et je lui fou une gifle monumentale.

Depuis quand je dois t'écouter? Lui dis-je en lui mettant un coup dans son ventre.

Recommence et je t'assomme salle pute lui dis-je avant de partir.

Depuis quand ont te menace! Se révolte ma conscience.

Je sors du couloir et je me dirige à la cantine,je prend mon plateau et je m'assois à côté des filles.

Catie- où t'était?

- j'étais avec la salle pute aux toilettes.

Sophia- qu'est-ce qu'elle a fait encore?

- elle me cassait les couilles,et je lui ai mis une gifle.

Les filles- elle l'a bien méritée cette pute.*rire*

- les filles,je vais voir Jordan après les cours.

Les filles- mmmm

- euu ça fait combien de jours que tu sors avec mon frère Sophia?

Sophia- ça fait deux mois,tu savais pas?

- non

Sophia- je pensais que ton frère te l'a dit.

- il ne m'a rien dit,mais t'inquiète,au début tu craquais sur lui*rire*

- ouais bb.

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant