chapitre 5

0 0 0
                                    

PDV d'Annia

Appel sortant 📞:Coralie💖-hello bb

- salut mon cœur ça va?

Coralie-tranquille et toi?

- ça peut aller.

Coralie- je voulais te dire quelque chose.

- ok.raconte bb

Coralie- c'est kevin.

- ....qu'est-ce qui y a?

Coralie- j'ai couché avec lui*en pleurant*j'étais à une fête,je lui ai rencontré on sait parler et après je ne me sentais pas bien.il a décidé de me raccompagné,le lendemain en me réveillant j'étais nue.

- putain merde.t'as pas porter plainte?

Coralie- je pouvais pas*en pleurant*je ne sais pas quoi faire.

- écoute bb tu iras faire un test tu en parle à Mike et tu déposeras tes plaintes.

Coralie- merci*voix faible*

- arrête de pleurer ma puce.

Coralie- ouais j'irais demain,a+bb

-a+ bb

Kevin est mon ex petit ami.

J'arrive pas y croire qu'il a fait ça à ma meilleure amie. Ce sal petit bâtards va finir sa vie en prison.
[...]

PDV de Georges

Je me lève je me brosse les dents et je prend une douche.je me rase la barbe puis je met un jeans noir un maillot blanc un veste en cuir et des baskets.

Je guette mon tel,je reçoie 2notifications de mes potes et j'ouvre l'appli. Je descend dans la cuisine et je me préparé un bol de céréales.

- Annia t'est prête.

Annia- ouais je descend.

Je sors de ma chambre et j'entre dans la cuisine.on termine de manger et on monte dans la voiture

[...]

Je check les filles et on monte en classe. Je m'assoie près de la fenêtre et j'attend que l'heure passe.

Après avoir finit ce cours c'est l'heure de manger. Je descend avec les filles et on se dirige à la cafétéria. On commande des pâtés et des sodas et on s'assoit à la même place.

- euu Sophia?

Sophia- oui

- mon frère voulait avoir ton num je peux lui donner.

Sophia- ouais*clein d'oeil*

Catie- heyy les filles on prend rendez-vous à la fontaine après les cours.

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant