J'arrive à mon domicile,je rentre et j'aperçois Catie allongée sur le canapé.
Catie- c'était bien cette partie de jambe en l'air on dirait non?
Je la regarde avec interrogation.Catie- avec le suçon que tu as dans le cou c'est un bon coup.
Je rigole. Je rentre dans la cuisine pour préparer des pancakes,la porte claque signe que sophia vient d'arriver,elle entre dans la cuisine et me regarde.
- qu'est-ce qu'il y a?luis demandai-je pas très sereine.
Sophia- je viens de voir jordan embrasser Emma.
Il me dégoûte juste après m'avoir embrassé il embrasse à Emma,je suis quoi? Son jouet?
- il sont ensemble?
Demandai-je.Sophia- je crois bien.
me dit-elle avec un air dégoûter.Catie- je le s'avait qu'il te ment ce con,j'étais sûr de moi.
Je monte dans ma chambre tout énervé,je file à la douche,l'eau chaude coule sur ma peau,je sors,je me dirige vers mon dressing,je met une robe noir fendue sur la jambe droite avec des paillettes,je met des mascaras,des rouges à lèvres,je laisse mes cheveux tomber sur mon dos en cascade,je prend ma trousse et je sors.
- les filles j'ai besoin de me changer les idées ce soir.
Catie- tu es splendide bb
Sophia- j'ai hâte de sortir,je connais un endroit parfait pour s'éclater.
- et bien allons s'éclater.
On sort, je prend mes clés, je ferme la porte,nous nous dirigeons vers ma voiture,sophia conduit, catie est assise sur le côté passager,et moi je suis derrière je pianote sur mon tel en envoyant un message à mon frère pour lui dire que je suis sortie.
Ont n'est arrivé.
Je lève les yeux et je découvre un hangar.Ont marche jusqu'à la porte,je l'ouvre et je découvre une pièce où il y a un bar d'un côté et une boîte de nuit de l'autre,la chaleur vient s'abattre sur mon visage et la musique arrive à mes tympans,sophia à vraiment du goût,ont marche jusqu'au bar.
Un cocktail criai-je à cause de la music.le barmen me serre,et je bois le liquide,les filles s'est évaporée,super,je vais dans un petit coin tranquille pour fumer une cigarette.
Toujours en train de fumer.
me dit la voix de l'homme qui me dégoûte.Toujours entrain de me faire chier.
Lui répondais-je au tac tac,il me regarde.
Pourquoi il est toujours là?
Bébé t'était où?
Dit Emma en s'approchant de nous,elle est partout celle la c'est pa possible.Pourquoi t'est avec elle? Dit Emma avec un regard méchant.
Pourquoi tu viens me faire chier? Dit- il avec nonchalance,emma le regarde puis part.
Et bas dis donc si il sont en couple il sont élue le pire couple de l'année.
On n'est pas en couple.
Je le regarde surprise.Donc t'embrasse tes amies toi? Lui dis-je.
J'embrasse mes putes, je le regarde énerver,je le contourne et je marche vers la boîte,mais monsieur m'arrête pour me donner des explications,mais je parle avant lui.
Donc moi je suis ta pute?
Tu me dégoûte,t'est le plus gros connard de tout les temps.lui dis-je énervé.Tu me dégoûte, lui dis-je droit dans les yeux avant de retourner dans la boîte.
Il m'énerve donc je suis clairement sa pute?je cherche les filles des yeux et je les trouvent,j'allais sortir,mais le gros con m'arrête.
Laisse moi t'expliquer.
J'ai même pas envie d'écouter tes explications vue que t'en a pas. Lui dis-je avant de partir.
Vaux mieux ne faire confiance à personne,ont se fait toujours du mal à faire entrer des gens dans sa vie pour qu'au final qu'il nous trahisse,je préfère ne plus faire entrer des gens dans ma vie,et lasse je l'aimais.
Malgré ça tu l'aimes dit ma conscience.
VOUS LISEZ
le crush
Teen FictionAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...