La sonnerie retentit,signe pour notre prochain cours,on s'engouffrent dans la salle, on travaille en silence et j'attends que l'heure passe.
La sonnerie retentit,je descend avec les filles,je leur fais la bise,je suis sur le chemin du retour,je descend de la voiture,je rentre à mon domicile,je file à la douche et je met une tenue descente,je laisse mes cheveux comme il sont.
Je prend les clés de mon frère,je monte dans ma voiture direction chez Jordan.
Je gare ma voiture,je sors,je me dirige chez lui,je frappe à sa porte et il vient m'ouvrir,et je rentre.
Jordan- salut bb
- salut *sec*
Avec une mine au front.Jordan- qu'est-ce qui y a?
En s'approchant de moi pour m'enbrassée.- arrête jordan. En le repoussant.
T'a putte m'enmerde.y'a quelque chose entre vous?
Il souffle et me répond.Jordan- t'a juste a ne pas faire attention à elle.c'est une conne.
- mmm et pourquoi elle traîne autour de toi?
Jalouse dit ma conscience.Jordan- c'est une pute.
Il avance vers moi,je fait un pas et je viens de me coller à un mur,cette fois ci sa ce passera dans le salon.
Il me caresse le cou,je lâche un léger bruit,je lui tire une mèche de cheveux,je répond à son baiser, il me porte comme un sac à dos jusqu'à sa chambre,je tombe sur le lit,je passe mes pieds à sa taille,ses muscles se contractent en fesant des vas et viens.putain!,je dois rentrer pour réviser.- jordan je dois rentrer.
Jordan- reste un peut bb.
- je veux bien,mais je dois rentrer bb.
Jordan- ok ptite cœur.
En me donnant un baiser sur le front.Je me rhabille,je prend mes clés,je sors et je me dirige vers ma voiture accompagné de Jordan,je monte,je met ma ceinture et je lui donne un baisé sur la bouche.
Jordan- appelle moi quand t'est arrivée.
- ouais.
VOUS LISEZ
le crush
Teen FictionAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...