Je me lève,je file à la douche,je sors,et je met un pull noir,un jeans noir et mes converses blanches,je coiffe mes cheveux frénétiquement et je met mes créoles.
La semaine est passée plus vite que je l'aurais imaginé,je descend les escaliers et j'entre dans la cuisine, je mange un morceau de gâteau et je bois un jus d'orange,je prend mon sac et je sors retrouver mon frère dans sont décapotable.
Je sors de la voiture, je me faufile dans la cour et je fais la bise aux filles,je parcours le couloir,j'entre dans ma classe et je m'assois dans ma place favorite,2h de cour de physique, je comprend rien,j'attends que l'heure passe,on sonne pour manger et je descend avec les filles, je prend seulement une cannette de soda et on s'assoit dans la même place.
Sophia- je pense que Jordan sort avec Emma.
Ne fait pas attention à elle dit ma conscience. C'est plus fort que moi j'écoute que mon cœur,peut-être que Jordan joue avec moi?et si il sortait avec emma avant?
- t'est sûr de toi?
En essayant de pas comprendre ce que ma conscience venait de me dire.Sophia- tu devrais lui questionner sur lui et Emma.
- ouais je veux pas que tu souffres.
Après ce que les filles venaient de dire,je voie de loin emma qui fait sa pute auprès de jordan,je décide d'aller de les interrompre,je me lève et je me dirige vers eux,puis je me colle sur Jordan. C'est une bonne idée!ce révolte ma conscience.
Jordan- ça va?me dit-il avec un regard inquiet.
- oui bb et toi?
C'est bon elle n'est pas en sucre non plus,dit emma alias pute.
J'essaye de ne pas faire attention à sa remarque.
Inspire
Expire
Je suis solide pas comme certaine, dis-je en regardant emma.
Jordan t'aurais vu mon frère?
Dis-je en espérant avoir une conversation avec lui.Mais la pute décide de répondre à sa place,avec un ton arrogante.
Fais lui avalé son ton dit ma conscience.
- j'ai posé la question à Jordan Emma pute.
En accentuant sur la *pute*bien fait dit ma conscience.
Je reste planté devant Jordan à attendre sa réponse,il finit par sortir sa réponse de sa bouche avec un air étonnant.
Jordan- il est aux toilettes.
- merci mon cœur.
En lui donnant un bisous sur la joue,puis je tourne les talons et je me dirige vers les filles, on termine de manger dans la bonne humeur et ont se dirige à notre prochain cours.
Ont s'engouffrent dans la salle pour deux heures de mathématiques,c'est vraiment la matière qui me donne la nausée,y a ceux qui s'ennuient et d'autres qui travaillent.
La sonnerie retentit,je range mes affaires et je descend jusqu'à la sortie avec les filles, j'attend mon frère comme d'habitude,je leur fais la bise,je monte dans la voiture,direction à mon domicile.
VOUS LISEZ
le crush
Novela JuvenilAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...