chapitre 8

0 0 0
                                    

Je t'aime Annia dit jordan,je l'embrasse langoureusement ,on se retrouve sur le lit, il commence à me lécher le cou,je me déshabille et je lui suce la queue.

Je me réveille en sursaut,des gouttes de sueurs tombe de mon front,je descend de mon lit et je file à la douche.je pourrais dire c'est mon plus beau rêve,l'eau chaude tombe sur mon corps ce qui me fait un bien fou,je sors de la douche pas très motivé,j'enfile un simple jeans noir, une veste en cuir rouge,un pull col roulé blanc et mes chaussures. Je descend les escaliers à vive allure,j'entre dans la cuisine je salut mon frère et je fais mon bol de céréales.

Georges- je t'ai pas entendu rentrer hier.

- tu dormais.

Georges- et t'était où?

- à une fête.

Georges- la fête que organisait  jordan?

- ouais pourquoi tout c'est question?

Georges- j'ai pas le droit ?

-mmm je sors on se voit plus tard.

Georges- tu vas où?

- j'ai pas de compte a te rendre.

Georges- ouais c sa.

Je prend ses clés et je sors, je monte dans sa voiture et je téléphone aux filles.

Appel sortant📞:sophia❤-salut bb.

- salut,t'es où? Je passe te chercher.

Sophia- suis avec Annia au parc.

- ok je passe vous prendre.

Je raccroche et je met la radio sur une chanson de Ariane grande,je passe prendre les filles et je les checks.

Catie- coucou bb

- salut b

Sophia- alors ?

- on va prendre un verre.

Catie- ouais on va s'éclater.

Je démarre et on s'arrête devant un immense bar,on rentre et on commande trois vodkas.

Catie- toi et jordan?

- on s'est embrassé.

Sophia- tu't fous de nous?

- quoi?je pouvais rien faire,il m'attire.

Catie- et après?

- on c'est juste embrasser.

Sophia- on va danser?

- ouais ça fait longtemps que je me suis pas éclatée.

On arrive sur la piste on commence a danser,on était complètement saouler.suis bourrée.
Je vois un garçon qui vient se coller à moi,je lui pousse et il revient se coller.

Je t'ai dis de reculer connard

-?à moi tu parles comme ça tite pute?

-va te faire chier.

Au moment ou il allait me giflé je vois jordan apparaître.

Elle t'a dit de te casser conn ard. Et il lui met une patate au gueule puis le garçon s'enfuit.

Jordan- tu fous quoi ici?

- suis venu me détendre avec les filles,il allait me répondre mais les filles nous interrompent.

Sophia- ça va bb?

- ouais.

Catie- t'a rien?

- non bb.

Jordan- vous devez rentrer les filles.

Il est jaloux rigole ma consience.

On sort et on monte dans la voiture,jordan prend le volant,suis assise en arrière avec les filles et jordan dépose chacune chez eux.

le crushOù les histoires vivent. Découvrez maintenant