Je me réveille en sursaut, il est 6h50. Je file à la douche,je me brosse les dents, je sors de la douche et j'opte une chemise blanche,une mini jupe noir des créoles et des baskets. Je vais dans la cuisine,je prend une pomme, je prend mon sac,je signale mon frère que je vais en cour à pied.je mes écouteurs j'observe le paysage en marchant et je fredonne sur la musique lone ly.
Je check les filles,je me dirige vers ma première heure de cour,je m'engouffre dans la salle,je vais m'asseoir près de la fenêtre et j'attend que l'heure passe visiblement.
La sonnerie retentit c'est l'heure de manger,j'ai pas faim pour une fois,je descend avec les filles et on s'assoit à la même place. En me retournant j'aperçois une fille qui fait sa mascarade devant Jordan.
- c'est qui elle?
Sophia- c'est Emma.
Catie- la populaire de l'école.
Je pourrais l'appeler emma alias pute donc Emma pute.sa'm degoûte de voir des filles autour de jordan.
La sonnerie retentit et on monte pour notre prochain cour. On s'engouffrent dans la salle pour deux heures de mathématique,c'est vraiment la matière qui ne colle pas avec moi.
La sonnerie retentit les deux heures étaient interminables, je descend avec les filles jusqu'à la sortie puis ils s'en vont et j'attend mon frère.
Georges- salut princesse
- salut connard *ricane*
Georges- mdrr parle bien avec ta bouche.
- ouais.
Je me retourne et je vois jordan venir vers nou,lui il me rend stressant. J'ai envie de lui sauter au cou et lui embrassé.
Jordan- salut! *signe de la main*
- salut jordan.
Georges- salut mec.
Jordan- ça a été ta journée Annia?
- ouais et toi?
-ouais.
Georges- on te depose?
Jordan- ouais mec merci.
On monte dans la voiture,on dépose jordan et on rentre.
Je monte dans ma chambre,je troque mes chaussures, je descend l'escalier par 2,je vais dans la cuisine et je prépare des tartes.
Je vais prendre un plaid et je m'installe sur mon canapé avec Netflix puis mon frère vient s'installer à côté de moi.je passe deux bonnes heures sur insatiable,je regarde l'heure,18h,je file à la douche et je laisse mon frère en pleine série ,j'ouvre l'eau chaude et je me lave,je sors et je vais vers mon amoire.
Je penche ma tête vers mon amoire,je met la robe que j'ai acheté je met mes salades,une couche de mascara ,des rouges à lèvres et je laisse mes cheveux à l'air.je fais un signe à mon frère,je prend ses clés et je part.
Arriver devant l'énorme villa mes yeux s'écarcillent en voyant deux jeunes faire des choses pas très catholique sur la pelouse du jardin,je me gare et je descend de ma voiture,je marche jusqu'à la porte, je passe entre les lycéens qui dansent, et je cherche des yeux les filles que je trouve au bar.
Les filles: t'est en retard ma belle.
Arrête suis en retard de 20 minutes. Je commande au bar une vodka. Je me tourne et ne voit plus les filles bon super,je vais dehors pour aller fumer, je vois qu'ont vien me déranger un je'n sais qui.
(Pour ceux qui ne savent pas que je fume oui je fume.)
?- c'est moche les filles qui fument. Me dit-il avec un regard noir.
Je le regarde il est vêtu d'une chemise bleue un jeans délavé noir,il est costaud et son corps est couvert de tatouage,bas alors lui il est culotté pour me dire ça ont ce connait même pas?pour qui il se prend celui la?
J'allais lui répondre mais je vois Jordan venir, ma consience me souffle revenons à nos moutons.
Il met son bras sur Jordan et se présente.
Salut,je m'appelle Rocs et toi?
*chuchote*Rocs mes c quoi ce nom?je pensait que c'était seulement les chiens qui s'appelait comme ça.*rire*
Ouais je sais que mon nom est bizarre.
Annia. J'ai pas envi de faire la causette.*chuchote*surtout devant mon crush,suis pas intéressé à toi.
Enchanté mademoiselle Annia, il me regarde puis sourit.
Il a l'air gentil,mais je ne dois pas lui rendre son sourire surtout devant mon crush. Jordan lance sont premier mot.
Jordan- ok mec laisse nous.
Rocs- oui majesté.
Jordan- suis content que t'est venu,veux tu qu'on sort du bruit?
- ouais.
On monte un énorme escalier et on arrive à l'étage,on rentre dans une pièce puis il allume la lumière. C'était beau à mes yeux,la vue donne sur une piscine.je m'assoie sur un canapé et je lui regarde.
Jordan- c'est ma chambre.
- c'est jolie.
Mais quoi? sa chambre,suis morte.
Jordan- alors?
- alors quoi?
- parle moi un peut de toi?
Merde,c'est la pire chose que j'aime pas faire.
- tu veux savoir quoi?
- eben*en bégayant*commence par me dire où sont tes parents?
- mmmm mes parents vivent au Japon,ils travaillent dur, et mon frère et moi ont décidés de vivre ici.
Jordan- marron ça.
- bah quoi?*je souffle* on n'en a marre deux ,il y a notre tante qui vie ici et toi.
Jordan- y a pas grand chose sur moi à s'avoir.je peux m'asseoir?
- ouais c 'est ta chambre.aller raconte.
Jordan- mes parents ont divorcé,et mon père voulait que je considère ma belle-mère comme ma mère aussi.
- suis désolée,et c'est à qui cette maison?
- c'était pour mes grands-parents ,il me l'ont laissé pour mes 18 ans.
Il plonge sont regard dans les siens et il s'approche de moi.il commence à m'embrasser et avoir des mains baladeuses.je voulais bien goûter à son affaire, mais je veux pas qu'il pense que je suis facile et que je voulais sa de lui.je regarde l'heure,21h.
- suis désolée Jordan il faut que je rentre,il se fait tard.
Jordan- pardon,je vais te raccompagné.
- non ça va.
Jordan- tu peux me passer ton num?
- ouais ok, +145*******
Jordan- merci.bonne nuit.
- bonne nuit Jordan.
Je sors de la chambre, Je descend le grand escalier, je cherche les filles parmi les lycéens et je les trouvent.
Catie- t t'est où putain?
- euu je parlais à Jordan.
Sophia- il faut qu'on bouge ,il se fait tard.
Je prend mes clés, je monte dans la voiture et je dépose les filles,je gar la voiture et je sors.
Je monte en silence,je prend une douche,je sors et j'enfile mon pyjama puis je monte dans mon lit et je m'endors.
Salut mes doudous,j'espère que cette histoire vous plairas.💖🥰☺️
VOUS LISEZ
le crush
Teen FictionAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...