Je me dirige vers la porte avec les filles,je sors,il fait froid dehors.
Je monte dans ma voiture,je fait le chemin du retour et je dépose chacune chez eux. Arrivé chez moi je file me doucher,je sors,je me sèche,je met mon pyjama,je monte dans mon lit et je tombe dans les bras de morphée.Mon réveil sonne et je soupire en me redressant,8h30,et mon cours commence à 8h20,le temps que je me prépare il me faut au moins 40 minutes,je me lève rapidement,je file à la douche,je m'habille,je me coiffe frénétiquement,je sors rapidement et descend à toute vitesse les escaliers. Fait chier! mon frère est parti sans moi,je sors et je prend la route à pied,arrivé devant l'énorme bâtisse,je rentre et je m'empresse de traverser le couloir,Dieu merci il n'y a pas de proff,je me faufile dans la salle et je m'assois à ma place.
Catie- la retardataire.
-suis bourrée.
Sophia- t'a révisé?
-non j'étais trop énervé.
En lâchant ma tête sur le banc.Sophia- nous aurons un test plus tard.
- merdeee
Catie- le con nous avait pas prévenus.
-*rire*
Le prof fait son apparition dans la salle et nous distribua des feuilles.nous travaillons et c'est le silence radio.
La sonnerie retentit,je descend avec les filles et nous nous dirigeons vers la cantine,je prend mon plateau et je me dirige à ma place favorite et nous mangeons.
Sophia- je sors à Georges après les cours.
- les tourtereaux.
Dis-je en roulant les yeux.Sophia- une soirée gala.
Catie- j'aimerais bien comme vous.
En soupirant.- catie peut tu me raccompagné à faire du shopping après les cours?
Catie- ok,mais je vais pas rester.
- ok merci bb.
Sophia- Jordan et toi?
- il m'a traité de pute.
Catie- ce type est taré.
Sophia- c'est un gros con,tu le mérite pas.
- je veux pas repenser à ce qui c'est passé hier.
En regardant mes pieds.
Bien sûr mon frère ne sait toujours rien.Les filles- nous sommes la pour toi et on t'aime.
En me fesant un gros câlin.- je vous aimes aussi.
La sonnerie retentit,signe pour notre prochain cours,on montent et on s'engouffrent dans la salle,le prof rentre et nous distribua des demi-feuilles qui contenaient une dizaine de questions.
Prof- je vous évalue à fin de s'avoir ce que vous avez compris pendant l'année scolaire. Veuillez indiquer votre nom avant de répondre aux questions,ensuite nous abordons les sujets de la classe.
Le prof termine de distribuer les feuilles et nous travaillons en silence.
Je fais ce que j'ai compris,bref j'ai jamais aimé les tests.
Nous finissons et nous passons les feuilles rangées par rangées,la sonnerie retentit en même temps,je descend avec les filles et nous nous dirigeons vers la sortie,bien sûr j'attend mon frère.Georges- salut les filles.
Catie- salut.
Sophia va faire la bise à son amoureux.
- t'est un gros con.
Georges- *rire*je m'en fiche poulette.
Je lui lance un rire jaune,et nous nous dirigeons vers la voiture,Sophia est parti et Catie monte avec nous.
On est sur le chemin du retour et nous rentrons à notre domicile,je monte faire une petite toilette et je me change,je sors de ma chambre, je me dirige dans la cuisine, je sers à Catie une tranche de gâteau et un verre de jus,et on termine tout,je prend mes clés,on sort et on monte dans la voiture.Arrivée devant le supermarché,nous rentrons et nous nous dirigeons vers les rayons,je choisi mes achats et nous passons à la caisse
Je donne ma carte à la caissière et je prend mes achats,je propose à mon amie d'aller prendre un café. Nous prîmes un café d'a côté et nous nous installâmes.Catie- t'a rompu?
- je sais pas
Catie- plaisir d'amour ne dure qu'un moment,chagrin d'amour dure toute la vie.
- t'a jamais été amoureuse?
elle me répond un oui avec un signe de la tête.
et je vois dans ses yeux une lueur de tristesse.Catie- je t'expliquerai plus tard mais je dois rentrer pour réviser.
- ouais moi aussi.
On termine de boire notre café,on sort,on monte dans la voiture et je roule.je dépose Catie devant chez elle et je lui fait la bise,puis je roule jusqu'à mon domicile,arrivé,je rentre je dépose mes achats dans la cuisine,j'ouvre le frigo je prend une grêpe de raisin et une bouteille de jus,je monte dans ma chambre j'ouvre la porte,je lâche un cri de stupeur en voyant jordan sur mon lit et pour couronner le tout il regarde une série sur Netflix mais non je rêve,il est culotté.
- sors,dis-je en fermant la porte et en croisant les bras sur ma poitrine.
- non, je regarde ma série tu vois pas dit-il en montrant du doigt la télévision.
- c'est pas mon problème t'est dans ma chambre là, dis-je en m'allongeant sur mon lit et en prenant la télécommande pour mettre ma série préférée.
- vraiment du Anabelle,dit-il en roulant des yeux et en me piquant un raisin, il me gâche la vie celui-là,c'est incroyable.
VOUS LISEZ
le crush
Teen FictionAnnia à 17 ans c'est une petite-fille joviale timide et pessimiste. ses parents vives au Japon et elle à l'Angleterre avec son grand frère Georges dans un quartier résidentiel.elle remarque qu'elle a un voisin super sexy arrogant et attirant.ce sera...