04 heures 10NAOMI
_ Assez c'est assez, ai-je crié de rage en jetant les clés de la pièce contre le mur
Je suis tellement en colère que j'ai l'impression de pouvoir faire tomber les murs de cette maison rien qu'avec mes auriculaires. Je jette violemment mes babouches avant d'inspirer de colère. J'ai commencé à prier, à battre les mains avec rage et détermination. S'il faut que toute la maison se réveille à cause du bruit que je fais il en sera ainsi. Il est hors de question que je réagisse passivement sur ce que j'ai vu.
En même temps que je parlais, par la foi je mimais les gestes coïncidents à mes paroles. Je me suis même mise à cogner les murs et la porte pour exprimer la colère que je ressentais.
J'ai repensé à toutes les larmes que j'ai versé sur la perte de mes bébés, j'ai repensé à ce démon qui a emmené mes enfants avec lui, j'ai pensé à tous les dégâts causés par l'anxiété dans ma vie, tout ça pour exciter ma sainte colère. J'ai prié de toutes mes forces jusqu'à ce que je me sente soulagée. Puis je suis tombée sur mes genoux et doucement j'ai commencé à parler à mon Dieu.
Je ne pourrai pas être plus sincère que ce soir devant SA face. Je lui ai parlé de tout mon coeur, je LUI ai remis toutes mes frustrations. Le silence est tombé sur moi et dans une vision IL m'a ramené à un événement que j'ai vécu toute jeune:
[ _ Naomi viens ici
_ Pardon maman je n'ai pas fait exprès, je commence en pleurant, pardon maman
_ Pardon mbimberck, elle crie. Ce soir si je ne te tue pas, c'est que je ne t'ai pas mise au monde. Tu vas regretter d'être née
_ S'il te plaît maman je te demande pardon, pardon s'il te plaît je ne vais plus recommencer
Maman m'a confié son commerce pour la journée, elle devait aller en ville ravitailler sa marchandise. Malheureusement des jeunes bandits au quartier sont venus m'arracher la somme que j'avais obtenu avec les premières ventes de la journée. Ils ont pris des poissons et ont renversé le reste au sol.
_ Je suis sûre que tu as volé l'argent là pour aller manger avec tes copines. Tu es une bonne à rien Naomi. On ne peut rien te confier, tu ne sais rien tu es trop bête et naïve. Tu ne mérites pas de vivre dans la société. Espèce de sorcière
_...*snif*
_ Regarde tous mes enfants sont noirs comme mon mari et moi, toi tu es venue avec le visage jaune tu sors d'où? Tu es quel genre d'enfant?
Elle a ramassé le bâton de bois qu'elle chauffait sur le charbon et m'a donné un premier coup en me rappelant la « bêtise » que j'ai faite.
_ Naomi je te jure que je vais te tuer aujourd'hui, elle me donne des coups successifs, enlève les habits dépêche toi
Je m'exécute craintive de la mettre encore plus en colère. Elle a ouvert le pot de piment qui était dans le frigo et m'a frotté une bonne portion sur le corps et dans les fesses. Les coups de bâtons ne faisaient qu'intensifier la chaleur du piment sur ma peau.
_ J'ai mal maman, pardonne moi s'il te plaît
_ Tais-toi imbecile, elle continue à me taper. Ça t'apprendra à gaspiller ma marchandise petite ingrate]
VOUS LISEZ
A new identity: Le Dieu qui transforme
General Fiction[ TOME 2 ] « Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres, et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. » Colossiens 3:9-10✨ Nous retrouvons...