DAHLIA13 heures 40
_ À présent vous pouvez saupoudrer votre cacao au dessus, informe la patissière dans la vidéo
_ Saupoudrer le cacao, je m'exécute
_ Félicitations vous avez réussi!
J'exécute un mini pas de danse de victoire avant de goûter mon dessert. Je passe mon temps libre à reproduire des recettes trouvées sur internet. Pour m'entraîner maman m'a confié la charge de faire à manger jusqu'à la fin du mois. Ça lui permet aussi de se reposer et moi de m'améliorer.
_ Coucou yaya, lance Théa en entrant dans la cuisine, tu fais quoi?
_ Un tiramisu, tu veux goûter?
_ Oui pourquoi pas?
_ Tu me donneras ton avis, lui servant une part
À ma grande déception, elle a vomis mon dessert après la première bouchée. Pourtant je le trouve délicieux, je ne comprends pas.
_ C'est si degueulasse?
_ Non c'est pas ça, c'est le café à l'intérieur qui m'a donné la nausée
_ Hum, mettant le dessert au frigo, je vais éviter de servir ça à table, je ne veux pas que mes parents vomissent aussi
_ Je t'assure c'était vraiment bon, j'ai juste mal géré le café
Je suis quand même découragée, je mangerai le tiramisu toute seule, au moins je suis sûre de le trouver délicieux même si je risque de vomir aussi.
_ Je ne me sens vraiment pas bien, elle m'avoue, je vais aller me recoucher
_ Je suis désolée Théa je ne voulais pas te faire chuter
_ Ce n'est pas de ta faute crois moi
Durant toute la semaine dernière elle était malade, elle ne sortait pas du lit. Elle a passé ses journée à vomir. Peut-être qu'elle est allergique à mon frère. Je suis sortie de la cuisine pour aller me changer, j'ai un rendez-vous dans moins d'une heure.
_ Mamaaaaan!
_ Quoi? elle répond depuis la cuisine
_ Je m'en vais
_ Mais pars, orh
J'ai suivi son conseil, après elle me dira encore que je ne l'informe jamais quand je sors de la maison. J'ai pris la direction l'orphelinat. Il s'occupe des enfants souffrants du diabète. Dieu m'a mis à coeur de faire un don à ces enfants, en partenariat avec La Croix Rouge ils auront des soins gratuits pendant deux mois et quelques cadeaux.
_ Bonjour mademoiselle Mvenga, me lance la directrice de l'orphelinat
_ Bonjour je suis vraiment honorée de travailler avec vous
_ Nous le sommes encore plus. C'est vraiment généreux de votre part, grâce à vous ces enfants auront des provisions
_ Dites « merci » à Dieu qui est Le PÈRE des orphelins
Ils m'ont proposé de médiatiser cette action sociale pour embellir la réputation de Mven's Office, j'ai refusé. La seule personne dont je veux attirer l'attention en faisant tout ça c'est Dieu. Le monde n'a pas besoin de savoir que Dahlia Mvenga a fait un don à un orphelinat.
_ Venez avec moi je vais vous présenter les enfants
Nous sommes allés dans la cour principale où les enfants nous ont accueillis avec un chant de bienvenue, j'ai proposé qu'ils rendent gloire à Dieu plutôt. Je ne fais qu'obéir aux instructions du Saint-Esprit. Mes parents m'ont révélé que le secret de la prospérité c'est la semence. Une main qui ne sait pas donner ne s'enrichira jamais, car la main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit. Il y a encore plus de puissance lorsqu'on donne à Dieu, il y a des délivrances qui ne s'obtiennent qu'avec des semences.
VOUS LISEZ
A new identity: Le Dieu qui transforme
Ficção Geral[ TOME 2 ] « Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres, et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. » Colossiens 3:9-10✨ Nous retrouvons...