[ Attendez avant de mettre la musique en média ( pour ceux chez qui ça passera).]⚠️ Avis à tous les lecteurs de cette œuvre, de la part du futur couple Sahin : «_On veut un maximum de commentaires, cela équivaut à votre participation au mariage ! »
Bonne lecture avec PAPA!
~|||||🌹
CHEDVAH
13 heures 30
_ Tiens c'est tout ce que j'ai trouvé pour toi, je lui donne un verre d'eau
_ Tu es sérieuse Ched je te dit que j'ai faim tu m'apportes de l'eau
_ Je t'épargne d'être boudinée dans ta robe. En plus vous m'avez fait pire quand je me suis mariée
_ Si je m'écroule pendant la cérémonie ce sera à cause de-
Maman l'a coupé en lui donnant une gifle sur la bouche. C'est bien fait pour elle ! Dahlia a trop tendance déclarer des choses négatives sur sa vie sans réfléchir.
_ Esther a jeûné pendant trois jours consécutifs sans mourir, arrête de raconter des bêtises
Le bestman de Khalil a cogné à la porte, avec un cadeau pour Dahlia. Il nous a remis un coffre contenant un collier de perles et une lettre.
_ « Ces magnifiques perles m'ont fait penser à toi, elles sont belles et précieuses comme toi à mes yeux. Je serai ravi que tu les portes en ce jour si spécial pour nous deux. Je crois fermement qu'elles sublimeront ta robe. J'ai hâte de faire de toi ma femme...à toute à l'heure la petite princesse »...eh eh tu ne me feras pas pleurer le turc
_ Dahlia coeur de béton, ai-je murmuré. Venez on va prier pour elle, l'heure de la cérémonie approche
Nous avons encerclé ma petite sœur, maman lui a imposé les mains tandis que nous priions pour elle. Suite à cela, on lui a mis un dernier coup de parfum. J'ai pris mes nièces avec moi et nous avons avancé jusqu'au lieu de la cérémonie. En tant que coordinatrice de la bénédiction nuptiale, je me devais d'être présente avant les mariés.
_ Jade quand je vais te faire signe tu vas avancer avec ces alliances, je lui remets le petit coussin sur lequel reposent les anneaux, chérie fais bien attention c'est important pour papa et maman d'accord ?
_ Oui tata, elle sert le coussin contre elle
_ Bien, on va s'assoir ça va bientôt commencer
Khalil a marché jusqu'à l'autel avec ma mère à son bras. Suite à son arrivée, Amaia et Gloria ont avancé sur l'allée en jetant des pétales de roses pour annoncer l'arrivée de la mariée. Pour une touche d'humour, Elijah aussi est venu jeter des roses en dansant sur une musique d'ambiance, ça a bien fait rire les invités. Des hennissements de chevaux ont signalé la présence de la mariée. Dahlia est arrivée dans une calèche blanche tirée par des chevaux blanc. Papa l'a aidé à descendre avant de la conduire jusqu'à son époux.
KHALIL
Dahlia avançait au bras de son père, très souriante. Sa robe blanche pailletée lui donnait une allure presque angélique. Une luxueuse robe princesse, à l'image de la petite princesse qu'elle incarne. Un bustier aux longues manches amples et transparentes, placées sous ses épaules. Le diadème scintillant sur sa coiffure se fond dans le décor des petites broches argentées disposées dans ses cheveux. C'est avec un regard rempli de fierté que je l'observe se mettre en face de moi. Le pasteur prend la parole et me coupe aussitôt dans ma contemplation.
VOUS LISEZ
A new identity: Le Dieu qui transforme
Ficción General[ TOME 2 ] « Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres, et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. » Colossiens 3:9-10✨ Nous retrouvons...