Chapitre 56

1.6K 356 299
                                    


Istanbul, Turquie

KHALIL

09 heures 03


_ On est d'accord les filles on ne dit rien à maman hein

_ Oui papa

_ Jade on te fait confiance?

_ Je vais rien dire, elle sourit

Dahlia est allée faire du sport dans la salle de gym de l'hôtel pendant que je m'occupais des filles. Nous l'attendons pour aller manger et ensuite nous irons rendre visite à ma famille.

_ Elle arrive cachez tout, mettant le paquet de bonbons sous mon oreiller, vite!

_ C'est bon y'a plus rien papa

_ Cool, saisissant mon déodorant, elle ne doit sentir aucune odeur

Ma future femme est trop carré, si elle découvre qu'on a grignoté avant d'aller manger elle va nous tirer les oreilles. Surtout qu'elle déteste quand les enfants prennent trop de sucreries. Elle est arrivée dans ma chambre plus rafraîchie que jamais, elle a emmenée Jade dans la salle de bain pour coiffer ses cheveux.

_ Tu es beeeeelle, lui dit Dahlia en la couvrant de bisous, regarde toi dans le miroir

Elle a caché ses yeux en souriant, Jade a toujours cette réaction quand on lui fait des compliments.

_ On a fini, elle la fait descendre du lavabo, va mettre tes chaussures comme je t'ai montré

_ Oui maman, elle sort de la salle de bain en courant

_ Tu feras une bonne épouse, croisant mes bras, tu t'occupes bien des enfants

_ Je t'ai dit que tu ne réussiras pas à me faire pleurer de joie, elle range son matériel de coiffure, j'ai reçu mes analyses de sang par mail. Je suis stressée de regarder

Pendant nos temps de prière, Dieu a attiré notre attention sur un détail: le diabète de Dahlia. Toutes les femmes dans ma famille terminent ainsi après leur première grossesse, lors les relations sexuelles hors mariage qu'on a eu il s'est fait un lourd transfert de mauvais esprits. Les lois spirituelles qui régissent ma famille sont allées attaquer Dahlia car spirituellement elle s'était déjà unie à moi. Ceci explique les complications qu'elle a vécu pendant la grossesse.

Elle en a parlé à sa mère, qui nous a confirmé ce qu'on savait. Elle nous a sévèrement enseigné sur l'importance de briser tous les liens de malédictions dans nos familles avant de nous marier, c'est ce qu'on a passé notre temps à faire dans la prière depuis des mois. Car cette histoire si on n'en finissait pas avec, Amaia aussi plus grande risquait de subir le même sort.

_ On en prendra compte après nos tâches, je la rassure. Les filles on y va papa meurt de faim

_ Moi j'ai pas faim, nous avoue Jade

_ Comment ça se fait? demande sa mère

_ On a mangé les bonbons avec papa

Ma propre fille vient de me tuer. Dahlia a croisé les bras et m'a adressé un regard dur.

_ J'ai trop faim pour te tirer les oreilles

_ Ouf! Jade la balance

Nous avons déjeuné dans un restaurant gastronomique très peu bourratif, c'était nécessaire vu la route qu'on avait à faire jusqu'au village où vit ma famille. Nous avons pris une voiture pou arriver plus rapidement. Environ 4 heures de trajet plus tard nous étions arrivés à Datca.

A new identity: Le Dieu qui transforme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant