Chapitre 46

1.5K 372 365
                                    



THÉA

18 heures 01

La journée était éreintante. A peu près comme tous les dimanches depuis que je suis mariée. On arrive les premiers et on rentre les derniers. Elijah était occupé tout le long jusqu'à ce qu'on rentre à la maison. Et même encore il est en train de travailler. C'est la faim qui le libérera.

_ Théa tu sais faire le fufu? me demande mon beau-père. Fais moi vite ça avant que ma femme a-

_ Darell! s'irrite sa femme en venant lui tirer une oreille. Tu n'as pas honte de quémander la nourriture chez la femme de ton fils? Pas de fufu avant que tu me perdes ce bidon

_ Théa voici l'exemple de femme que tu ne dois jamais être tu m'entends?

J'ai dissimulé un rire en continuant ma tâche culinaire. Les parents d'Elijah sont vraiment attentionnés et drôles. J'avais beaucoup d'appréhensions en aménageant ici. Je m'attendais à vivre avec des personnes snobs, au contraire ce sont des gens simples. Ils font de leur possible pour me mettre à l'aise.

_ Elle c'est la femme de tonton Elie tu te souviens d'elle? Elle s'appelle tata Théa

_ Bonsoir tata

_ Bonsoir Amaia, je lui souris. Bon retour

_ Théa tu prépares toujours des bons trucs. Je vais boycotter la nourriture de maman pour manger avec vous

J'ose espérer qu'avec le retour de sa fille elle laissera un peu Elijah. Jusque là j'ai l'impression d'être dans un foyer polygamique avec elle. J'ai servi le dîner de mon mari dans le patio, il voulait qu'on s'isole de ses parents. On s'est à peine parlé durant la journée. C'était l'occasion de se rattraper.

_ C'était délicieux, prenant une dernière bouchée de son assiette. Merci Théa

_ Mmh

_ Qu'est-ce qu'il y a?

_ Rien, me levant, je vais débarrasser

Il m'a prise par la main et m'a tiré jusque sur ses cuisses où je me suis assise. C'est la première fois qu'on est aussi proche. Une chaleur intense me parcours le ventre pendant qu'il passe ses mains autour de moi.

_ Tu es fâchée parce que j'étais occupé toute la journée? C'est comme ça le ministère tu sais

_ Mmh, posant ma tête dans son cou. Elie est-ce que tu m'aimes?

_ Je t'aime et toi tu m'aimes?

_ Beaucoup, fixant ses lèvres. Je...je peux te faire un bisou sur les lèvres?

_ Je sais pas

Je me suis rapprochée de son visage. J'ai posé délicatement mes lèvres sur les siennes. J'ai ressenti une explosion d'émotions dans mon estomac. Au moment où j'envisageais de m'éloigner de son visage il a prolongé le bisou qui s'est transformé en plusieurs baisers langoureux. Je me suis laissée emporter jusqu'à ce qu'il m'arrache un hoquet de surprise en déplaçant ses mains dans les creux de ma taille. Je me suis levée de ses cuisses en sursaut.

_ Je suis maladroit excuse moi je ne voulais pas faire ça

_ Je...je vais débarrasser nos assiettes, saisissant les objets

_ Je suis désolé Théa c'était pas mon intention

_ D'accord, me précipitant vers la porte

J'ai marché jusqu'à la cuisine stressée. Je me sens mal de m'être laissée emporter de la sorte. Il doit sûrement me prendre pour une fille facile sans pudeur et respect d'elle-même. Je ferai attention à ne pas me frotter à lui cette nuit. Au risque de faire la même bêtise.

A new identity: Le Dieu qui transforme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant