YASMINA.
Je prend ma voiture, j'arrive en même pas 10 minutes. Je l'attend. Il sort et ne me calcule meme pas un peu..
Je repars en trainant des pieds et je rentre chez moi. Toute façon je réglerais tout ça.Le lendemain 10H
Je me réveille de mauvaise humeur aujourd'hui, Hamza m'a énervé et Yassine me parle plus.
Je suis trop conne sérieux ! Mais bref je pars me douché, faire mon rituel et m'habille. Je descend allez acheter des pains au chocolat et une baguette. Croyez pas que je me fais belle pour aller a la boulangerie mdr mais parce que apres je vais aller voir Yassine et faut que je sois présentable. Je descend les escaliers et en bas j'entend quelqu'un me sifflé.Gars 1 - Alors la miss, on va ou de si bonne heure?
Gars 2 - Avec un boule pareil, je sais pas comment tu fais pour marcher aha.
Gars 1 -rire- oh le batard.
- Vous parlez beaucoup j'trouve. Alors si je me souviens bien, toi ( Gars 1 ) tu t'appelle Hichem & toi ( Gars 2 ) tu t'appel Nasser et j'ai énormément de dossier sur vous 2.
Hichem - Vas-y ma belle declare une seule chose sur moi pour voir !?
- Quand ta meuf ta jeté tu faisait le dur à la cité alors que le lendemain t'es parti la voir et t'as chanté en bas de sa maison, son gros daron est descendu et t'as mis un coup de pression. T'es rentré en pleurant comme une tapette au quartier.
Hichem - ...
- Sa parle beaucoup moins la. Allez bisous, j'ai une vie moi au moins.
Je décale a la boulangerie prendre ce que j'ai a prendre et je rentre pour déjeuné.
[ 15heures ] Je suis au parc , j'attends Yassine , on va s'expliqueer.. Il arrive meme pas 5 minutes apres et s'assois..
Moi : Cava hobi ?
Lui : M'appel pas comme sa & Ouais sava . - sec -
Ah sa m'a piquer wesh , il m'a répondu froidement comme sa la ..
Moi : Heu... D'accord , bref je voulais m'excuser par rapport a hier ..
Lui : Pourquoi ? C'est normal que tu reste avec ton mec , j'te comprend Yasmina.
Moi : Nan , c'etais plus important ton truc... Bref je sais pas pq j'ai réagi comme sa , j'aime Hamza et lui aussi mais voila quoi...
Lui : Nan y t'aime pas , MOI je t'aime mais lui nan , j'ai les preuves
Il sort son téléphone et me montre des fotos d'Hamza en train d'embrasser une fille ... Je suis choqué la
Moi : Pq tu fais tout pour que sa se finisse moi et lui ?
Lui : Parce que je t'aime frere , meme a ma mere je lui sortez pas des je t'aime aussi facilement wesh , réfléchis un peu , mtn c'est sois moi sois lui ?! Choisis des mtn
Moi : Quoi ?! Mais comment ?
Lui : J'ai juste un truc a te dire avant de partir c'est l'amitié avant l'amourq ou rien , salam.
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀