18

3.3K 224 13
                                    

Salut , Salam .

Bref on mange bien peper tsa , on débarasse et on pars en direction de JD sports .

On rentre et on regarde les chaussures , je prend une paire d'Adidas superstar noir et des air max 95 , pour Yassine je prend une paire d'Asics . Les filles elles , ne prennent que des bas de foot , et des casquettes NY . J'en prend deux grises tant qu'on y est . On paye et on bouge dans d'autres magasins de vêtements .

Soit je rêve , soit c'est la réalité.. Par Allah cette petite elle ressemble à Nessa Allah y Rahma la sœur de Yassine ☝️
Je la fixe .. La petite elle sens un regard sur elle cherche à voir qui la regarde .. Son regard ce pose enfin sur moi !

.. - Wesh Layna on dirait tu v'as bouffer la petite !

- Hein tu dit quoi la ?
- Maissa - Tema comment tu Regarde la petite Wesh ..
- Attendez j'arrive..
J'pose mes affaire et je vais voir là petite , malheureusement elle était accompagner de quelqu'un azy blc , jveut savoir ce c'est elle !
- Excuse moi ?
La petite elle me regarde avec des yeux tout rond.. Soubhan'allah Elle ressemble tellement à Nessa..
- Oui ? me repond la personne que l'accompagnait
- Elle s'appel comment la petite ?
- Nes..Mounia. Mounia elle s'appel Mounia
- *fronce les sourcils* Vous connaissez pas le prénom de la petite ? Je m'abaisse a l'hauteur de la petite
- Tu t'appelle Comment ma grande ?
- Je m'appel Ne.. *elle ce fut couper par la dame que l'accompagnait*
- Bon nous on n'y vas ON n'est presser la..
Et elles partent comme des voleuses..

Je vous jure à ce moment la , j'ai rien compris .. Je me suis empréssé de rentre chez Yassine pour tout lui raconter , j'ai lache les filles mais pas l'time.

[...]

Je viens d'arrivée , Yassine est la avec Yasmina. Je me pose sur le canapé en face , j'étais troublée w'Allah.

Moi - Yassine ? J'ai heja de fou a te raconté .

Yassine - Après Layna , j'profite de mes derniers moment avec Yasmina.

Moi - Je m'en fou ! JE DOIT TE PARLER ! CES PAR RAPPORT A NESSA !

Il tourne enfin le regarde vers moi , les sourcils énervé .

Yassine - Parle pas d'elle !!

Yasmina - Pourquoi tu parle d'elle ? Elle est morte j'te rappelle miss !

Moi - Deja toi pète pas ta bouche ok? Déja pourquoi tu parle comme sa même ? On a pas mangé du couscous ensemble a cque jsache et puis me fatigue pas . Yassine je l'est vu aujourd'hui .

Yassine - Layna tes sur sava? Tu perd la tête la .

Moi - Non je te jure , je lui raconte tout de A à Z .

Yassine - Je.. J'comprend pas la , et comment elle étais la femme? Vas-y la ! Yasmina on parle ce soir bouge de chez moi hefek .

Yasmina - Ok pff.

Moi - Elle étais grande un peu , elle te ressembler beaucoup enplus.. Elle avais deux grain de beauté l'un a coté de l'autre en bas de il me coupe -

Yassine - En bas de son oeil gauche ?

Moi - Ou..oue .

- Dans la peau de Yassine -

J'suis énervée , cette femme la c'est une personne bizarre en fait , je dirais même une sorcière comme si elle avais des pouvoirs rire

Je savais pas quoi faire , a vraii dire je doutais , comment sa pouvais être possible , sa existe que dans les films sa.. Je me posé pleins de questions ..

Moi - On peut faire quoi a ton avis?

Elle - Je sais pas du tout..

Moi - Ces chaud w'Allah .. J'réflechis on verra apres.

Elle - Dac , d'ailleurs j'ai laché les filles miskina..

- Dans la peau de l'inconnue -

Sérieusement j'ai eu chaud , Je prend Nessa et on cavale ! Yassine serait capable de me tuer.. S'il sait que ça sœur est vivante ! Je regarde Nessa elle avait la tete appuyé contre la fenêtre , je ne supporterais pas qu'elle parte , j'me suis attaché à cette petite..

- .. - Dit Ilhem.. Je pourrait retourner quand au près de Yassine ?
Je la regarde , elle avait les yeux grand ouvert et sans aucune expression tout comme Yassine..

- DANS LA PEAU DE LAYNA-

J'envoie un message aux filles en disant que j'suis désoler d'être parti comme ça ..

Nessa.. J'pensait qu'a elle .. Et cette femme aussi .. C'est qui elle ? C'est qui pour Yassine ?

@Nls___

YASSINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant