Salut , Salam Aleykoum.
- Dans la peau de Yassine -
Elle prend les clés et bouge , je la calcule pas plus que sa . Elle remonte avec pleins de magazines et aussi 3 lettres a mon nom , dont une dont je ne connais pas la provenance. Je remarque aussi qu'elle est descendu en short .
Moi - Layna tes sah?
Elle - Que passa bébé?
Moi - Tes descendu en short?!
Elle - Tranquille y avais pas trop de gars .
Moi - Ils ont du te mater de haut en bas , j'vais t'baffer w'Allah redescend plus jamais comme sa , sa va m'zehef .
Elle viens vers moi et me fais un bisous dans le coup , je frisonne .
Elle - Y en a un qui est jaloux en partant dans sa chambre.
Je ris mais elle a raison . Hessoul , j'ouvre les lettres pour le loyer et je finis par la lettre inconnu , je l'ouvre . Une photo de Nessa et cette femme apparaît.. Mais qui c'est ptn !! Une lettre aussi y est , je l'a déplie et la lis .
'' Yassine , sava? Haha , je sais que t'aimerais savoir qui je suis je sais. Mais tu ne le sauras pas maintenant , je t'envoie cette petite photo juste pour te montrer le visage de ta petite princesse , pour te montrer qu'elle va bien , allez bisous sur tes joues , rend fière ta mère , beaucoup l'ont déçu , n'en fais pas parti , salam. ''
D'ou elle connaît ma mère elle?! Putain je vais devenir fou. J'prend mes bails et jpars fumer au balcon ma tête va exploser , faut que je redevienne chef de gang .. Je voulais arrêter le hram mais c'est pas possible sa mère !!!
...- Tu t'nike la vie en faisant sa .
Moi - Mehlich.
C'étais Layna.
Elle - Mehlich? Tu t'en fou toi? Tu crois que ta mère serais fière Yassine.
Je lève ma tête vers elle et la rebaisse. J'écrase ma cigarette sur ma main , une envie de crier mais je me retiens. J'en ai marree de tout. Tu vis ta vie tranquille puis du jour au lendemain pleins de problèmes d'un coup , tu sais quoi faire t'essaye de tenir le coup. Tu te plaind en oubliant que y a toujours pire ailleurs , mais tu pense qu'a toi , a ton bonheur ou ton malheur. Tu te dit Dieu me pardonnera s'il le veut. Mais s'il le veut pas? Hessoul trop de pensées autant négatives que positives.
Layna - Yassine? Je crois que je vais retourner a Lyon et je reviendrais après.
Moi - Fais comme tu veux.
Au fond je voulais qu'elle reste , je voulais pas la laisser partir , j'ai besoin d'elle sinon je deviendrais fou.
Elle - Je reviens dans 2 mois.
Je re-releve la tête vers elle .
Moi - Nan c'est trop long.
Elle - Y a mes sah la-bas , et mes frères tout sa donc..
Moi - Nan w'Allah que tu reviens plus tôt , je pourrais pas tenir 2 mois sans toi Layna.
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀