Salam Aleykoum , Salut.
- Précédemment -
... - Yassine?
Je me retourne et je vois qui? AMINE WESH AMIIINE , MON SAH DES COUCHES CULOTTES MON GUELB PTDDDR AMIINE ET YASSINE A LANCIENNE , AH WILII.
Moi - AMINE? YIIIIH .
Gueh je le prend et tourne en rond , y m'a manquer wesh. C'étais mon sah , quand il a bouger , on a arreter de se cala. On a tout fait ensemble de A à Z et de Z à A.
Lui - Cava ou quoi?
Moi - Cava hmdl , tetais ou tout ce temps wesh? Waa jsuis trop ferhan la.
Lui - Mddr poto , tavu ce que ya eu ce matin? Un accident de train , direction Lyon. Jsuis qué-cho.
Lyon? Mais attendez PAUSE ! LAYNA? MA LAYNA ETAIS DANS CE TRAIN SA MERE , PUTAIIN !!!! J'ai envie de tout niker , je reponte chez moi en courant , je prend mon fone , je l'appelle messagerie , je rappelle messagerie. Je commence a debiel , j'allume la télé , j'écoute les infos , plus de la moitié du train n'a pas survécu?? Zebi je vais devenir fou !!!
- Dans la peau de Layna -
J'ouvre les yeux , mais je ne vois rien.. Je frotte avec le peu de force que j'ai mais rien , j'entend quelqu'un dire :
...- LAYNA ?!! TU M'ENTEND?! ENFIIN SA MERE , SA FAIS 6 PUTAIN DE MOIS QUE J'ATTEND QUE TU TE REVEILLE!
...- Layna , enfiin ma soeur !!
C'étais Ilies et Hussem qui venait de parler , mes frères rappellez vous. Hessoul , il partent chercher une infimiere , quelques minutes apres elle est la.
L'infirmiere - Madame ***** **** vous vous etes enfin réveiller apres exactement 6 mois de coma. Vous vous rappellez de ce qu'il s'est passé?
Moi - Euh.. Non. Ou je suis d'ailleurs?
L'Inf - A l'hopital Zehrta a Lyon. Vous avais été transporté en urgence , vous avez eu un accident de train. Malheureusement vous avais perdu la vue , mais il ya un peu de chance que vous rettouvez la vue , d'au moins un oeil.
J'étais choquée , j'ai perdue la vue? C'est une blague ptn !!
Ilies - Putain !! En criant.
Hussem - Vas-y je reviens.
Moi - Ilies viens a côté de moi hefek.
Je l'entend se déplacer et il me prend ma main.
Ilies - Reniflement.
Moi - Non non non , hobi pleure pas hefek , non pleure pas wesh.
Ilies - Comment tu veux pas que je pleure? J'te laisse partir quelques temps , et quand je te retrouve ta perdue la vue , et t'es dans le coma. Wesh on a fais quoi pour qu'il t'arrive sa même?! W'Allah je comprend pas.
Moi - C'est Dieu qui en a decider ainsi , mais pleure pas hefek , j'aime pas.
Ilies - ...
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀