Salut , Salam aleykoum .
- Dans la peau de l'inconnue -
Sérieusement j'ai eu chaud , Je prend Nessa et on cavale ! Yassine serait capable de me tuer.. S'il sait que ça sœur est vivante ! Je regarde Nessa elle avait la tete appuyé contre la fenêtre , je ne supporterais pas qu'elle parte , j'me suis attaché à cette petite..
- .. - Dit Ilhem.. Je pourrait retourner quand au près de Yassine ?
Je la regarde , elle avait les yeux grand ouvert et sans aucune expression tout comme Yassine...A vrai dire , j'ai peur.. Peur qu'il me retrouve , il me tuerais sans pitié.. Le connaissant. Qui suis-je? Vous devais vous le demander.. Je suis la petite soeur a la mère de Yassine . Cette femme je l'est envier , je la supportez pas . Elle étais la meilleure partout , elle etais la plus belle et tout ce qui va avec . Retournons quelques temps plus tôt .
-10 ans plus tôt-
Ilhem , 25 ans .
Je me réveille , il est déja 13h , ma soeur fait le ménage , mes parents , eux sont au marchés . Je pars me doucher etc. Je me fais une omelette au fromage et je pars me poser au salon .
Moi - ARRÊTE TON ASPIRATEUR JE BOUFFE LA !
Elle - Maman m'a demander de ranger , ce soir on vient me khtob sourire
Moi - Qu..oi? Qui?
Elle - Tu vois le fils des Arafhria? Bah lui .
Moi - COMMENT SA? MAIS ON EST DÉJA ENSEMBLE .
J'étais vraiment énervé , ce gars je l'aime , w'Allah je l'aime mais je comprend pas.. Donc j'étais sa roue de secours , y m'appeller , on faisait c'qu'on devais faire et je repartais? Et oui je suis plus vierge , que Dieu me pardonne tout ses péchés. Bref.
Elle - Oui mais c'etais dans le hram hbiba , maintenant moi & lui sa sera dans le hlel insha'Allah.
Moi - M'appelle pas hbiba , tu me gache la vie a faire ta princesse , moi je peut pas?? Vivre correctement , etre heureuse?!
Elle - Mais arrête de dire sa tu le trouvera si Dieu le veut . Soit gentille de temps en temps avec moi , je t'es rien fait .
Je la regarde de travers et repars dans la chambre , je met mes chaussures et je bouge , réglé mes compte avec l'autre tahane .
Arrivé chez lui , il m'ouvre tout heureux .
Moi - C'est quoi le délire?
Lui - Quel délire? De ta soeur et moi? C'est le mektoub hbiba , mais tu pourra toujours venir de temps en temps si tu vois ce que je veut dire .
Il m'embrasse , j'étais contente mais degouté a la fois , je me vengerais un jour .
- Retour au présent -
Voilà , comme vous l'avais compris elle a voler celui que j'aime , donc j'ai '' kidnapper '' ma nièce , bah oui faut pas me prendre pour une hmara.
Bref , on pars dormir après cette longue journée .
Lendemain matin
Je me réveille , je pars me doucher et laver les cheveux . Je met un debardeur blanc avec un jeans taille haute et des huaraches blanches , faut pas vieillir trop vite rire . Je réveille Nessa , elle part se doucher et je l'habille avec un jogging adidas , un debardeur blanc et des ptites air max blanches , je lui fais un petit chignon et on pars , manger au macdo .
Il y a quelque jours j'ai envoyer une photo de Nessa et moi a Yassine , par la Poste . Il va surement la recevoir aujourd'hui , il va devenir fou.
Dans la peau de Yassine
Je me réveille , tranquille , je pars me doucher , et je m'habille juste d'un short Nike et je garde mes tongues Nike , flem de tout.
Layna a dormit a la maison , car j'ai cru j'allez devenir fou , j'ai besoin d'elle mais je veut pas me l'avouer. Je l'aime trop ma petite Hafrita w'Allah , je pense l'aimer plus qu'une soeur mais c'est impossible . Avouez vous voulez tous sa? Mddr .
Bref , je part la réveiller , elle etais en long t-shirt blanc , toute mignonne rire bref je la secoue .
Moi - Ma femmee réveille toi .
Layna - ...
Moi - LayLay alleez je m'ennuie sans toi .
Layna - ...
Moi - Bon j'avoue j'ai juste faim .
Layna - Fou rire Pff batard va .
Moi - Ptdr je rigole voyoons rire
On continue a parler , puis elle se leve et pars se préparer . J'en profite pour faire un peu de frites avec des escalopes de dinde. Une douceur a la Yassine rire . Je la vois revenir avec un short.. Assez court quand même mais qui l'a met en valeur , en plus elle a des fesses rire Et un t-shirt noir .
Moi - J'espere pour toi que tu va pas sortir comme sa .
Layna - Pourquoi pas?
Je la regarde , elle souriait , cette go va me rendre fou .
Moi - Joue pad avec moi Layna .
Layna - Breeeeef , je vais chercher le courrier?
Moi - Ouais hefek .
Elle prend les clés et bouge , je la calcule pas plus que sa . Elle remonte avec pleins de magazines et aussi 3 lettres a mon nom , dont une dont je ne connais pas la provenance. Je remarque aussi qu'elle est descendu en short .
Moi - Layna tes sah?
Elle - Que passa bébé?
Moi - Tes descendu en short?!
Elle - Tranquille y avais pas trop de gars .
Moi - Ils ont du te mater de haut en bas , j'vais t'baffer w'Allah redescend plus jamais comme sa , sa va m'zehef .
Elle viens vers moi et me fais un bisous dans le coup , je frisonne .
Elle - Y en a un qui est jaloux en partant dans sa chambre.
Je ris mais elle a raison . Hessoul , j'ouvre les lettres pour le loyer et je finis par la lettre inconnu , je l'ouvre . Une photo de Nessa et cette femme apparaît.. Mais qui c'est ptn !! Une lettre aussi y est , je l'a déplie et la lis .
'' Yassine , ...''
Qu'est ce que vous voulez encore plus dans l'histoire? Action , amour , tristesse?..
Un nouveau personnage?
Dites le moi .
@Nls____
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀