Salam , Salut .
- Retour dlp de Yassine -
J'sort mon téléphone , et j'ouvre , sa proviens du numero de ma tante :
'' Alors comme sa on se regroupe pour parlez de moi ? Chuchotée au moins ''
J'appel le numéro , y repond :
Moi - ALLO?
...- Rire- Saluut .
Moi - PTIT PD VA J'TATTRAPE J'TE N*KE DE TOUT LES CÔTÉS TU VA VOIR !
...- NESSA , TU LA CONNAIS NAN? TU VEUX LUI DIRE AUREVOIR?
J'entend un boum de l'autre coté du fil .. Me dites pas que .. Il la tuer ? Pare que moi w'Allah que si j'apprend qu'il l'a tuer j'vais lui faire du sal , sa sera le plus grand fait divers jamais vu en France w'Allah !!
Moi - Ta fais quoi la ?!
...- J'ai fais ce que je devais faire Yassine .
Moi - Passe moi Nessa , passe la moi !
...- Elle perd du sang j'vais m'en occuper tqt pas .
Il raccroche , autour de la table tout le monde me regardé , choquée . Sauf un , il avais pas d'humeur sur son visage il paraissait stressé w'Allah .
Moi - - sans le regarder - Bismo?
Bismo - ( Celui qui stressé ) Ou..Oue?
Moi - Pq tu stress frere?
Bismo - J'stress pas wsh .
Kramo - Si w'Allah depuuis talr , y regarde son fone et il est la y tremble wsh .
Moi - -rire- Mddr Kramo tjrs la pr parler toi hein .
Kramo - J'avouue mddddr .
Bismo - He vazi moi j'bouge , sa pu la haine ici .
Moi - Envoie ton tel stp .
Lui - J'v bouger la j'ai pas l'temps moi .
Moi - ENVOIE LA !!
Il part en courant , tout les gars se leve , moi y compris et on le course au bout de 2/3 minute on l'avais attrapé , miskine y court comme un hmar , que d'la bouche w'Allah .
J'prend son fone et j'v dans ses contacts , y l'avais recu un sms , j'ouvre et j'lis :
Chef - Vazi j'suis pa chez sa tante , j'suis a ****** , vers les batiment chelou la , rejoind moi vite fais .
Moi - Ok .
Je dit au gars d'attacher Bismo et j'charge ma voiture , j'decale a l'adresse et j'rentre oklm , avec mes armes biensur . J'rentre dans la cave et j'vois Nessa , en sang et ma tante en pleure a côté d'elle .
Moi - W'ALLAH MAINTENANT QUE SI ELLE EST MORTE J'TE NI*E TOI ET TOI SEUL , SANS ARME OU AVEC , SANS PERSONNE J'TE FAIS DU SALE .
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀