15

4.4K 239 58
                                    

Salam , Salut .

Bref , on reste la a parler et rigole , fin bref.. C'était bof quoi , Jamila et son mari parti , il reste plus que moi , Yassine et Yasmina..

Yasmina - Bon , je vais faire a manger ou pas ?

Yassine - Nan on va aller au macdo .

Yasmina - Hm.. Bon moi j'y vais.

Yassine - D'acc salam hbiba .

Elle lui fais un bisou sur la joue et elle part .

Moi - Elle est culottée elle .

Yassine - Cala pas .

Moi - Hm , alors ta fais quoi aujd?

Yassine - J'ai tué l'autre chien la .

Moi - QUOII ?! MAIS YASSINE PQ TA FAIS SA ?

Yassine - Crie pas et j'ai mes raisons .

Moi - -souffle -

Yassine - Hessoul .

- Je vous passe deux semaine-

On avais enterré Nessa , tout c'etais fais si vite on avais pas reparlé du '' meurtre '' qu'avais fais Yassine , il gardez le sourire malgré tout , toujours dire hamdoulilah hein . Hessoul aujourd'hui on allez a la piscine avec des potes a Yassine , Yasmina et moi ..

Je me prépare peper , maillot de bain serviette dans mon sac etc.. Je m'habille d'un short , debardeur que je rentre dedans et des claquettes . Je mattache les cheveux et pars dans le salon , les rejoindre , on etais beaucoup quand meme .

Alors je vais vous dire il y avais qui : Moi Yasmina Yassine , Alya et Inah ces deux cousine , Ibrahim leur frère , Lassana et Maissa , ensemble depuis 3 ans et y avais aussi 2 autres potes a Yassine qui s'appellez Amine et Faress .

Bref je vous passe le chemin , on arrive la bas , c'est une grande piscine de la ville tah les aquaboulevard . J'espère qu'on va bien s'amuser ..

Je pars dans les vestiares des filles avec Yasmina Alya Inah et Maissa , j''aimez bien Inah on se connais a peine mais elle est identique a moi geeh. Bref , on se change et tout puis on pars rejoindre les gars dans l'eau .

Au début tout se passez bien pepere , apres a un moment j'voyais qu'Amine il étaient trop mais vraiment trop tactile avec moi . Javis pas peur nan , mais je trouver sa bizarre . Je sort de l'eau et pars au toilette , en sortant des toilettes , je vois qui? Amine il me rerentre dans les toilettes , et essaye de me v*oler hechek , je le pousse , il avais des cheveux longs donc je lui attrape et cogne sa tête contre le mur . J'ouvre la porte , et repars en pleurant , 1ere fois que je pleure depuis.. Nan rien en fait ..

Je pars direct rejoindre Yassine .

Moi - Hé Yassine , viens steplait w'Allah j'ai trop peur la .

Yassine - Qu'est ce qui s'passe wsh?

Il sort de l'eau , je lui raconte se qu'il s'est passé sa tête elle a changé direcg . Il voit Amine au loin , il cours et sa part en bagarre..

YASSINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant