Salut, Salam Aleykoum.
YASSINE
Yassir? Tout le monde mais sauf lui, ce gars ces un chien, il en prend une, il la tej et ainsi de suite. Hessoul, Layna dors, j'prend son tel, le dévérouille et récupère le numéro de Yassir. Histoire qu'on parle, et pas qu'un peu.
J'envoie un msg a Yassir avec mon tel : « Salam , c'est Yassine on peux svoir frere? »
J'attend qui m'répond en fumant. La bicrave, j'me suis calmé mais faut que j'me reprend,i l'oseille n'arrive pas en claquant des doigt malheureusement. Mon tel vibre c'est lui.
+33678****** - Oe , ou sa?
- Derriere le restaurant chinois.
+33678****** - Dans 10 minutes.
Je vérouille mon iPhone -rire- , je prend ma sacoche , ma doudoune et je décale. Arrivée la-bas, j'sort de ma voiture et le rejoind. J'massois a côté de lui .
- Comme on se retrouve Yassir .
Yassir - Ouais, tu m'veux quoi?
- TOI tu veux quoi plutôt?
Yassir - J'veux rien, tu m'a donné rdv j'suis venu.
- Joue pas au plus con avec moi - J'me lève - Tu veux quoi?
Yassir - Yassine tu fais peur a personne tu sais ?
- J'suis pas venue pour faire peur, j'veux juste te mettre en garde .
Yassir - Mettre en garde? Mdr a quoi?
Moi - T'approche plus de Layna .
Yassir - Layna je l'aime , elle m'aime , qu'est ce tu cherche? Tu l'aime?
Moi - Moi? Non , toi par contre tu l'aime pas , essaye pas de mentie je te connais Yassir un peu trop bien d'ailleurs . J'te revois une seule fois tu verra .
Yassir - Rire- On verra .
Je bouge et rentre a la casa dormir .
- Dans la peau de Yasmina -
L'autre p*te la je sais pas elle se prend pour qui a vouloir me volé Yassine , il m'appartient , sachant qu'il m'aime.. Mais bon je vais la faire dégagé .
Le lendemain matin {09:45}
J'me lève , part faire mon rituel . Douche maquillage et je m'habit. Je met un haut noir a manches longues , un pantalon taille haute et mes lacoste . Je prend ma veste et pars chez Yassine .
[...]
Je sonne , personne répond . Je continue a sonné , Layna viens m'ouvrir .
Moi - Saluut ma belle .Elle - Tu veux quoi toi?
Moi- Je viens voir Yassine , il est la?
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀