Salut , Salam Aleykoum.
- Précédemment -
YASSINE.
- Quelques heures plus tard -
J'étais arrivée dans le dernier hopital des environs , je croisés les doigts en ésperant que c'étais là. Je rentre et demande Layna a l'accueil , il me donne sa chambre , 210. Je courais carrément -rire- j'arrive devant sa chambre , et je toque , je l'entend dire '' Entrée '' et c'est la que j'ai hésité .. J'ouvre la porte , et elle me dit c'est qui? Elle étais toute seule , zehma elle me reconnais pas.
- Rire nerveux - Je suis qui? tes sah layna la ? Nike ta - elle me coupe -
L - Continue meme pas ta phrase Yassine. J'ai perdue la vue je te rappelle et puis d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je te parle , casse toi !
Ah ouais merde j'avais zappé sa !
- He Layna laisse moi t'expliquer hefek.
L- Ya rien a expliquer.
J'étais assise a coté d'elle , dos à la porte quand j'entend : T'es qui toi?
Je me retourne c'étais un gas , je le connais meme pas , il veut quoi lui?
- Présent -
« Coup d'poing dans la vie à la Badr Hari »
MEHDI.
Le réveil sonne, il est 7:30. Je fais ma routine du matin vous connaissez puis je sors pour aller au boulot.Moi ? Mehdi ******, 22 piges et toutes mes dents. D'origine algérienne turque j'ai mes deux parents et deux petites sœurs du même âge (c'est des jumelles). Niveau caractère j'suis gentille mais très nerveux c'est à cause de ça que je m'embrouille souvent avec les gens. Pour finir physiquement je suis normal matte de peau, yeux vert et cheveux marron. J'suis ni trop petit ni trop grand je fais 1.85 puis voilà.
15:00, je suis sur le chemin qui me mène chez ma femme.
Ah oui j'ai oublier de vous parlez d'Elle. Elle c'est Ayannah, 20 piges. C'est Une Marocaine – Martiniquaise. C'est tellement une bombe cette meuf, yeux gris + cheveux blond bizarre et en plus de ça bouclés Pololoh j'ai toucher le gros lot les gens. On se connaît depuis ti-peu mais on c'est mit ensemble il y a 1 mois c'est peu ? Oui et ?Bref.. je prends mon tel et cherche le numéro pour la prévenir que j’étais presque arriver mais elle me devança:
« +33 6 ** ** ** ** (C'est Ayannah) »
-T'arrive bientôt ? La bouffe est prête pour Layna !
-Ouais j'arrive là
-Ok
« Fin des messages »
[…]
« ..: COMMENT CA MOI J'SUIS PAS ENREGISTRER DANS TES CONTACTS RAMENE TON BOULE AVANT J'PETE UN CABLE ICI NON MAIS JE REVE MEME RANIA ELLE EST ENREGISTRER WESH !
Moi: CALME TOI DEJA ME CRIS PAS DESSUS ON EST PAS POTE ! Ensuite c'est normal je savais pas comment t'appeler donc j'ai laisser comme ça et Rania c'est normal je l'es enregistrer c'est facile j'ai juste a mettre « Rania 💉❣️🇩🇯🇾🇪 » avec quelques emoji alors que toi..
VOUS LISEZ
YASSINE
General FictionJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀