Salut , Salam Aleykoum.
[...]
Je me tapé des cours de zumba intèrieurement waa. Hessoul Ryad 10 minutes apres reviens , accompagnée de Hussem et Ilies. J'avais tapé la discut avec Mehdi , c'est un algérien encore un mdrr il a 22 ans et il a deux soeurs. Jamais il s'est posé dans le hram car il veut que sa première soit sa derniere , c'est rare..
Hussem - Oh ma bagra , je t'es ramenée un grec.
Moi - Enfin quelqu'un qui pense a moi.
Ilies - Mehlich je mange ton macFlurry CHOCOLAT M&M'S .
Moi - Mais tu sais très bien que t'es mon homme Ilies.
Ryad - Bon beh tant pis pour les kinders.
Moi - Mais Ryad bébé..
On a tous rigolé , a la fin j'ai tout mangé biensur . Bon bref on passe la soirée à rigolé , je m'endors alors qu'ils etaient tous là , je reçois 3 bisous sur le front de mes frères et un bisous dans le coup.. Signé Mehdi. ❤
- Dans la peau de Yassine -
Je l'écoute en boucle , j'ai merdé la , sa c'est sur!! Et c'est quoi cette histoire avec Melissa? C'est une blague ou quoi?
J'prend mon bigo et j'appelle Mélissa direct. Sa sonne elle répond.
Moi - Allo? T'es où la?
Elle - Au travail
Moi - Tu finis à quel heure ?
Elle - Dans pas longtemps, pourquoi ?
Moi - Quand tu finis rentre directement, j'ai à te parler.
Elle - D'accord.. Mais, j'ai fais quelque chose de mal ?
Moi - Rentre et tu verras. »
J'allais raccrocher quand..
« Elle - Attends !
Moi - Quoi encore?
Elle - Je t'aime..
Moi - Ok. »
Oui c'était méchant, mais faut arrêter ! Comment Layna est au courant pour elle et moi ? Putain.. J'ai crue avoir réussi à l'oubliais mais non.
Et cette kehba d'Yasmina pourquoi elle est partie ouvrir sa gueule ? Je lui est rien demander mais par Allah que si je l'attrape je vais la boire.
[...]
Je tourne en rond depuis toute à l'heure en attendant l'autre là. J'ai posais mes fesses sur le canapé, la tête entre les mains puis je me mit à réfléchir quand la porte d'entrée s'ouvrit..
C'étais Mélissa.
Moi - Assis.
Mélissa - Je suis pas ta kehba de Layna moi Yassine.
VOUS LISEZ
YASSINE
Ficción GeneralJe regarde le ciel en espérant qu'il me tombe dessus, car j'ai fait confiance à la vie mais bon elle m'a déçue. 👀