11

5.3K 282 25
                                    

Salut. Let's goo :

- Dans la peau de Yasmina -

Le lendemain [ 10h08 ] Je me leve et pars faire mon rituel . Je prend mon petit déjeuner devant les anges en replay . C'est trop bien . Bref je fini , debarasse et envoie un sms a Yassine .

Moi a Bébé : Yassinouuu , on commence notre plan aujourdhui ?

En attendant qu'il me reponde , j'vais sur snap , sa datee ptn . Je me prend en foto -rire- et j'la poste . J'pars regardez les autres , y avais pleins de gens .. J'avais beaucoup de demande d'amis aussi . Bref je regarde un peu tour et nimporte quoi , quand je recois un appel de Yassine .

Moi - Allo ?

Lui - Allo bébé , cava ?

Moi - Cava et toi?

Lui - Cava okalm , bon j'vais passer d'ici 3h , et j'texplique pour aujourd'hui ok ?

Moi - Oue , mais pq dans 3heure ?

Lui - J'vais euh.. J'sors .

Moi - Je sais qu'tu ment mais mehlich .

Lui - ...

Moi - Bon allez salam .

Je raccroche sans attendre de reponse et j'me pose sur fb , sa date j'y suis pas aller aussi , sa soule les reseaux sociaux ..

J'me connecte et regarde mes notifications , c'etais des commentaire sur notre ancienne photo de moi & Siham .

Je regarde et répond vite fais . Je vais la changer en fait ( ma photo de profil ) donc je regarde mes photos récente , j'en met une de moi que j'avais fais sur retrica, j'étais trop mignonne w'Allah -rire-.

Je met comme description : Y&Y

Et j'me deconnecte , je commencer a m'endormir quand j'entend sonner a la porte . J'me leve et pars ouvrir , c'est Yassine .

Moi - Salam -bisous sur la joue -

Yassine - Salam ma femme , cava?

Moi - Cava hmdl & toi ?

Yassine - Cava trql . Bon la tu va envoyer un message a Hamza et t'va tout faire pour qu'il vienne chez toi ok ? Et j'veux qu'il tombe amoureux d'toi carrement meme
Moi - Oue mais apres sa sera chaud nan ? Parce que si il m'aime et toi aussi tu m'aime c'est moi meme qui va tomber dans son jeux .

Yassine - Mais nan tqt , t'sais quoi passe moi ton tel .

J'prend mon tel et j'met mon code , c'etais Yassine et moi le fond d'écran enpls , et mon code c'st YassineYasmina -rire-

Yassine - Oh j'suis trop beau sa mère .

Moi - Ta menti , t'es vilain .

Yassine - J'avoue , c'est pr sa qu'tu m'aime j'suppose .

Moi - Nan . Qui a dit que je t'aimez ? -rire-

YASSINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant