Aujourd'hui je m'en vais de l'Umbrella Academy, pour aller à Poudlard pour me remettre de la disparition de Cinq. J'espère que ça va être cool, alors allons y je vais dire au revoir aux autres.
-TP tu es sûr que tu veux partir ? dit Allyson
-oui Allyson je dois accepter qu'il ne reviendra pas. dis-je en parlant de Cinq. Après avoir dit au revoir aux autres directions la gare et la voie neuf trois quart. Avec ma super vitesse , j' irai plus vite. Je vais rentrer en 3ème année.*je tiens a dire que dans mon histoire les personnes en troisième année on environ 15-16 ans*
Après 1 heure je suis arriver à la gars, mais je ne vois pas de voie neuf trois quarts. Attendez je vois des personnes avec un chariot comme moi, et il traverse un mur je vais faire comme eux. Sa marche je suis en face de la voie neuf trois quarts ses super cool bon je vais rentrer dans le train je suis tellement impatiente... Ça fait longtemps... bon je vais essayer de me trouver une place, voilà un compartiment vide je vais m'asseoir.
-Excuse moi tous les autres compartiment sont plein est-ce que moi et mes amis on peut s'asseoir?dit une voix féminine
-Oui entré! dis-je sans hésiter.
-Merci en fait je m'appelle Hermione Granger. dit elle
-Moi ses TP Hargreeves. dis-je. Un de ses deux amis prit la parole
- Moi c'est Harry Potter et lui ses Ron weasley. dit il
-Enchanté. Ses super je me suis déjà fait des amis.
Nous discutons de tout et de rien pendant tout le voyage et je leur raconte tout de ma vie et sur moi sauf de cinq. Et après quelque heure nous étions arrivés devant Poudlard, ils me disaient où je devais aller pour savoir quelle était ma maison. Une fois arrivée devant la grande salle avec les nouveaux qui vont entrer en troisième année comme moi. Une grande femme et un peux vielle nous dit comment sa va se passer. Ensuite nous sommes entrés dans la grande salle et il avait un tabouret et un chapeau PS: il était moche, très moche.
Ensuite vient mon tour de passer, Je m'assois sur le tabouret et la dame qui s'appelle professeur Mcgonagall, n'a même pas temps de poser le chapeau sur ma tête que le chapeau crie: SERPENTARD!!!! Je vie qu'un garçon de la table des serpentard parle à Harry. Et puis je vais m'asseoir à la table des serpentard.
POV: HARRY
Je vois Hermione et Ron je vais les voir
-Salut Harry! Me dit Hermione et Ron
-Salut vous avez trouvé une place. dis-je
-Non mais se lui la bas allaire d'avoir de la place. dit Hermione
Nous nous dirigeons vers le compartiment et il y a une fille et elle très belle.
- Excuse moi tous les autres compartiment sont plein esque moi et mais amis on peut s'asseoir? dit Hermione.
-Oui entré. dit la fille.
-Merci en fait je m'appelle Hermione Granger. dit Hermione
- Moi ses TP Hargreeves. dit la fille. A oui ses a moi de parler
-Moi c'est Harry Potter et lui ses Ron weasley. dis-je.
-Enchanté. dit TP.
Nous discutons de tout et de rien pendant tout le voyage. Et après quelque heures nous étions arrivés devant Poudlard. Nous allons dans la grande salle et nous disons à TP ou allez pour savoir dans quelle maison elle va aller. Ensuite nous la voyons entrer avec les autres élèves qui vont rentrer en troisième année. Et Mcgonagall dit les nom comme d'habitude et viens le tour de TP, avec Ron et Hermione nous espérons que le Choixpeau dise Gryffondor. Mais il crie «SERPENTARD!!!!» et puis Malfoy se tourne vers moi.
-Potter...Potter ses vraix que tu aime TP, bas elle est a moi tu ne l'aura jamais!! dit-il en rient
-Ferme la Malfoy! dit Ron qui avait entendu. Ensuite TP alla à la table des Serpentard, heureusement pas à côté de Malfoy.
Pov de TP
Après avoir manger nous partons mais le professeur Rogue me dit que Dumbledore veut me voir alors je suis le professeur Rogue et toque à la porte de Dumbledore. Il me dit de rentrer et a ma grande surprise je vit le garçon qui a parlé à Harry et qui n'a pas arrêté de me regarder quand on mangeait.
-Ha Mademoiselle Hargreeves on vous attendait veuillez vous asseoir. dit le vieux Monsieur
-Alors nous avons un petit problème au sujet des dortoirs... Il n'y a plus de place dans le dortoir des filles et le dortoir de Monsieur Malfoy est le seul de libre. Et donc vous devez le partager. Draco je compte sur toi pour bien l'intégrer... Et pas de bétise, bon maintenant vous pouvez y aller.
Pendant que nous marchions Draco n'arrêtais pas de me poser des questions du genre «sinon t en couple» j'aurais voulu lui dire pour Cinq mais je ne le connais pas assez et après toute ses questions idiote on rigolait il était vraiment beau avec ses cheveux blond et ses beau yeux gris bleuté. Et nous étions arrivés à notre dortoir qui était sombre, il me montra ma chambre qui était tout simplement magnifique. Après avoir fini de défaire mes valises je suis allé me coucher.
*j'èspère que le chapitre vous plus Bisou*
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...