- Lyana c'est ça? Dis-je.
- Oui. Réponds t-elle
- Moi c'est Tp. Dis-je.
- Pansy.
- Blaise.
- Draco.
- Crabe.
- Goyle.
- Je crois t'avoir déjà vue quelque part!? Dit Lyana en me parlant.
- Bah désolé mais je t'es jamais vue avant! Répondis-je.
- Tu est Tp Hargreeves non? Me dit elle.
- Oui. Répondis-je.
- Je t'es vue dans un journal un jour avec la Umbrella académie! Me dit elle.
- Ha bah oui ses logique! Alors vue que t'es nouvelle faut qu'on t'explique les classe sociale! Dis-je sur quelle vas faire partie de notre groupe.
- Laisse moi deviner vous êtes le groupe que tout le monde a peur et ne veulent pas vous mettre en colère Crabe et Goyle son des genre de garde du corps, les serpentard méprisent tout se qu'il y a sur cette terre et surtout les pouffsoufle et serdaigle, vos pire ennemis son les griffondor et Tp et Draco son le prince et la princesse des serpentard j'ai raison? Dit elle.- Et bah tu comprends vite alors la question est est-ce que tu est digne de faire partie du groupe?! Dit Pansy.
- Et comment je fais ça? Demande t'elle.
- On verra se soir à la soirée pré-vacances des serpentard tu viendras te préparer dans ma chambre. Dis-je.
- D'accord.Après avoir mangé on sort de la grande salle mais une personne arrive vers Lyana qui n'est qu'autre que sa sœur.
- He Lyana je peux rester avec toi et tes potes? Dit-elle.
- Heu non! Et arrête de me coller! Dit Lyana .
- Quoi mais pourquoi je me suis pas encore fait d'amis. Dit Louanne.
- Écoute ma petite soit tu t'en vas voir les èleves de ta taille en première année soit je te vide de ton sang jusqu'à se que tu sois un raisin sec ! Dis-je avec mon regard de bas bitch et en baissant comme si je me penchais vers un enfant de 10 ans.
Voyant un petite part de peur dans son visage mais quelle ne bougeais pas je sorti mes canines puis elle partie en baissant la tête d'un pas rapide on aurait dit un véritable gnome apeuré je me retourne vers mes pote et on rigole face à cette scène.
- Alors comme sa ta sœur est t'une victime?! Rassure moi tu la victimise? Dit Blaise.
- Absolument! Et à tout les jours! Réponds t'es.
- Elle va pas survivre au cours de Rogue elle! Dit Draco.
- Bon alors on t'explique cette soirée ses un genre de karaoké avec de l'alcool! Dit Pansy.Puis on se dirige vers ma chambre pour se préparer. On commence a vraiment apprécier Lyana!
Moi:
RobeCoiffure
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanficTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...