Chapitre 2

17 0 0
                                    

Le lendemain matin les Serpentard avait cour de potion avec les Gryffondor. Je vais enfin pouvoir revoir mes amis. Pendant qu'on marchait avec Hermione et les garçons, Draco arrive vers nous donc on s'arrête.

-Qu'est ce que tu veux Malfoy!? dit Harry.

-Je veux juste parler à Tp. dit Draco.

-Pas question Malfoy tu ne t'approche pas d'elle!! dit Harry.

-Ses bon Harry il veut juste me parler, ses pas comme s' il avait tué quelqu'un! dis-je. Quelque seconde après je pars avec Draco.

-Pourquoi il t'appelle Malfoy alors que tu t'appelle Draco? dis-je curieuse de savoir.

-Parce qu'il sont con! dit Draco

-Hé c'est pas gentil Hermione c'est la deuxième personne la plus intelligente que je connaisse, Harry la troisième personne la plus drôle selon moi et Ron il veut toujours protéger ses amis!

-Ha oui et qui est la première personne la plus intelligente?dit Draco avec un léger sourire.

-Heum... je ne pouvais pas lui dire pour Cinq, mais il a le droit de le savoir.

-Ses mon meilleur ami et c'est aussi la deuxième personne la plus drôle et la première ses mon frère Klaus.

-Et moi tu n'a rien dit sur moi tu me trouves comment? dit-il avec un léger sourir au coin.

-Heeeeuuuu...

-C'est bon j'rigole! dit Draco riant. Je ris à mon tour et nous arrivons en classe de potion.

-Dis Tp tu veux t'asseoir avec moi? dit Draco.

-Ok! Peu après nous allons nous asseoir à une table le prof n'ai pas encore la je vois le regard surpris des mes trois amis je leur chuchote qu'il est cool et que je peu m'assoir avec qui je veux!

Le professeur Rogue arrive alors on se tait tous.

-Ouvrez vos livres à la page 394. dit-il

-Il est intense le prof, on est juste le premier jour de cours! dis-je en chuchotant à Draco.

-Ouais j'avoue ta raison! Dit aussi en chuchotant Draco.

-Je vous dérange Mr Malfoy et Mademoiselle Hargreeves? dit le professeur.

-2h de colle pour vous deux après les cours venez dans ma classe. dit le professeur Rogue. pas ouf pour mon premier jour de cour. Je vois Harry me passer un mot alors je le prends avec discrétion. Il est écrit : Pourquoi tu traine avec lui il va juste attirer des problèmes regarde a cause de lui tu a 2h de colle le premier jour! Fais attention. signé Harry. Draco me voit lire le message et quand j'ai fini de le lire il me demande :

-Ses quoi ?

-Rien de spécial. dis-je en chuchotant.

-Aller montre. dit-il. Mais avant que j'ai le temps de répondre, il a déjà pris le mot et est en train de le lire.

-Ses n'importe quoi tu le crois pas j'espère!? chuchote- t-il avec de la colère dans les yeux.

-Bien sur que non tu est une des personne la plus drôle et gentille que je connaisse. dis-je sans hésiter une seconde. Je regarde Harry et je lui fais non de la tête.

La cloche sonne je dit bye à Draco, mais avant que je parte il me dit :

-He Tp demain il y a les essais de quidditch tu devrais essayer je suis dans l'équipe et tu ferais une excellente attrapeuse. Il me lance une boule en papier chiffonnée que j'attrape tout de suite.

-Tu vois. dit -il en souriant juste avant de partir. Je regarde a l'interieure du papier et ce qu'il est écrit me remplie de bonheurs : Tu est vraiment belle aujourd'hui <3 Draco. je cache le mot car le trio s'approchait de moi.

-Tu devrais pas traîner avec lui, il y a une fille qui est horrible avec tous ceux qui s'approchent de lui. dit Harry.

-Ça m'étonne que tu ne l'ai pas rencontrée! dit ron

-Ses normal elle est partie en vacance et elle doit revenir aujourd'hui. dit Hermione

-Tiens la voilà... dit Harry

-je n'ai pas peur d'elle. dis-je en me retournant...



*Je c je suis cruel de vous laisser avec se suspence et si vous vous demander commend je fait pour écrire aussi vite c parce que j'ai déja un petit bou d'écrit sur google doc voila et si vous voulez savoir qui est cette fameuse fille rendé-vous au prochain chapitre kiss*

Un monde magique pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant