pov Tp
aujourd'hui est un grand jour et surtout très stressent car aujord'hui on va savoir si je vais être attrapeuse dans l'équipe de quiditch de serpentard! J'ai passer les essai hier et il ont dit que je vais savoir aujourd'hui je suis tellement stressé!
-Tp t'es reveiller? dit une voix que je connais si bien!
-Oui cinq je suis reveiller pk?! dis-je.
-Père veut tous nous voir pour un entrainement! dit-il sur un ton de dessespoir.
-J'arrive! dis-je sur le meme ton que lui.
d'un coup il se teleportat dans ma chambre adoser contre lla porte les bras croiser avec un sourir en coin.
-Non! Non! Non! dis je.
mais trop tard il se teleportat a coté de moi sur mon lit et commenca a me chatouiller sans pitier! il adore faire sa! Surtoutquand je viens de me reveiller et j'adore ses petit moment! Putin qu'il est beau!
J e me reveille en sursaut et en pleure... je regarde se qui mentouret je suis bien a poudlard. Je recommence a pleurer, je cherche des yeux unn lame car dans ses cas la ses le seule truc qui me calme. J'en trouve une sur ma table de chevais je la prends mes quelqu'un me larache des main je n'avais meme pas remarquer que pansy étais la!
-TP! QU'EST CE QUE TU FAIT!? t'ES MALADE PK TU FAIT ÇA?! DIT-ELLE AVEC UNE EXPRESSION DE CHOQUE...
elle s'assi sur mon lit et je m'efodre en pleure dans ses bras il faut que sa sorte!
- he Tp explique moi depuis combien de temps tu fait sa?...
-depuis deux ans... dis-je un peux plus calmer
-sa a commencer après sa disparition je m'en remais toujours pas Pansy il me manque enormement je peux pas vivre sans lui tu comprend!... continuais-je
- T'as refait un cauchemard c sa? dit elle de la tristesse dans les yeux.
je lui fais un oui de la tete. j'ai besoin de me distraire!
-je vais aller faire un tour je vous retrouve a la grande salle d'acord? dis-je
-ok tu c'est si il y a quoi que se soitviens me le dire et t dvrais peutere boir du sang si tu veux pas que les gens voillent ton coup! dit elle avec un petit rire.
je me rapellat donc de hier et je m'enprese d'aller me voir dans le miroir et je remarcas sa sur mon coup!:
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...