*écouter en meme temps de lire sa vaux le cou*
-Ta de la chance ce soir c la pleine lune! dis-je, nos visage n'était plus qu'à quelque centimètre... Je lui pris sa main et couru vers le toit du bâtiment en ruine.
-Qu'est ce que tu fais?! me demende le beau blond alors que je suis comme sa:
(imagine t de dos au vide)
Et je me laisse tomber en arrière il couru jusqu'à la bordur mes ne me voit pas il se met à paniquer jusqu'à ce qu'il me voit voit voler vers lui en dragon:
je me pose sur terre toujours en dragon il descendit et s'approche de moi des pépite dans les yeux alors que je lui fait les yeux doux (personne ne peut résister à ça)
Pov Draco
je décent retrouver Tp qui est maintenant un dragon elle est magnifique et elle a le pouvoir de me déstabiliser... d'un signe de tête elle me fait signe de monter sur son dos je n'hésite pas une seconde. quelque minute après nous nous reposant sur la terre ferme. Elle redevient normale et se téléporte derrière moi et elle utilise ses autres pouvoirs quoi pas besoin de détail.
éclipse il est maintenant minuit
Pov Tp
Draco me raconte sa vie nous somme coucher par terre en regardant les étoile
-Voilà je t tous dit à toi! me dit-il. je lui dis tout absolument tout même sur Cinq!
-Désoler pour Cinq Tp! me dit-il
-C rien ça arrive et puis c du passé je l'ai oublié...
-Donc u ne l'aime plus dit draco en se retournant vers moi
-Non. lui répondis-je en me retournant aussi vers lui. En plus je crois que j'en aime un autre...*vous vous doutez de ce qu'il va se passer?*
-Alors sa te gene pas si on joue a un jeu? dit-il avec un air malin.
-Dit toujours...! lui répondis-je encore une fois en me rapprochant de son beau visage parfait.(on est assis si vous ne le saviez pas)
-Le premier qui embrasse l'autre a perdu...! me dit-il en faisant des aller-retour avec c yeux jusqu'à mes yeux et mes lèvres.
-Tu te lances dans un jeu compliqué blondinet! dis-je en faisant les même aller-retour avec mes yeux...
-Je c mais g hate de gagner! dit-il avec un air de gagnant
-Te fais pas trop d'idées personne ne me résiste! dis-je sur de moi. Tout a coup je c pas comment il a fait mais on s'est retrouvé allongé lui au-dessus de moi avec son fameux sourire en coin. Il commença à m'embrasser dans le coup! Mon point faible, comment il l'a su...? Pansy!! je vais la tuer! Mais heureusement pour moi pas pour lui Blaise ma aussi donner son point faible ou plutôt SES point faible car oui il y en a plusieurs et je compte bien les mettre tout en œuvre pas question de perdre!
VOUS LISEZ
Un monde magique pas comme les autres
FanfictionTu t'appelle Tp Hargrreeves tu est aller a poudlard quelle que année après la disparition de Cinq. Tu t fais de nouveaus amis mais tu fue confronté entre le choix le plus dificile de ta vie... Cinq ou Draco tu ne peu quand choisir un seul mais le q...